Se connecter / S'enregistrer
Votre question

utiliser le DD free sans connexion

Tags :
  • Connexion
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mai 2012 13:09:32

Bonjour

je possède une freebox v6, avec le boitier télé qui fait aussi disque dur et bluray.
La semaine dernière, une forte rafale de vent a fait tomber un poteau téléphonique, et tant que la ligne n'est pas réparée (ce qui va mettre un moment d'après ce qu'on me dit...), je n'ai pas le téléphone (je suis en dégroupage total) ni internet. Je me débrouille sans pour l'instant, mais je me demandais s'il était possible de se servir du disque dur de free pour lire mes vidéos sur la télé? Le réseau local fonctionne, donc je peux transférer des films dessus sans problème, mais au démarrage, le boitier cherche à faire une mise à jour, comme d'hab, et ça reste bloqué à cette étape, puisque pas d'internet. Je me demandais s'il y avait moyen de passer cette étape au démarrage, afin de pouvoir continuer à utiliser le DD et le bluray de free?

Merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : utiliser free connexion

15 Mai 2012 21:23:10

Bonsoir,

Non tu ne pourra pas.
Au pire branche une cable hmdi/dvi/vga pour relier ton pc a la TV ou encore depuis une clé USB.

Je vois que sa..
16 Mai 2012 13:17:01

d'accord, je m'en doutais un peu. Le souci, c'est que mon PC est dans une autre pièce de la maison, donc il me faudrait un câble immense. Et sinon, pour la clé USB, je ne comprends pas trop, tu parles de la brancher sur la télé?

Merci pour ta réponse en tout cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS