Votre question

ne peut qu'ouvrir qu'en mode sans echec

Tags :
  • Virus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2012 19:50:45

Bonjour, après 48h passés avec vos collègues des "virus", comme on a rien trouvé ils m'ont dit de venir faire un tour ici :-) Voilà je n'y connais rien... mon ordi ne veut s'ouvrir qu'en mode sans echec (sinon il redemarre non stop)... est-ce que vous pouvez me dire d'ou cela peut venir et ce qu'il faut que je fasse, voir si y'a rien à faire également ? Merci d'avance Soanne

Autres pages sur : ouvrir mode echec

15 Mai 2012 19:56:04

tu n aurais pas un disque ( cd ou dvd ) de sauvegarde !!!!! ou au pire une sauvegarde (physique sur ton disque ) que tu pourrais rappeler ???
15 Mai 2012 20:07:25

Ben j'avais déjà du mal à suivre les manip pour les virus... mais là je crois que je vais passer la main c'est trop "chinois" pour moi. Désolée pour le dérangement. Merci quand meme :-)
Contenus similaires
15 Mai 2012 20:14:23

soanne38 a dit :
Ben j'avais déjà du mal à suivre les manip pour les virus... mais là je crois que je vais passer la main c'est trop "chinois" pour moi. Désolée pour le dérangement. Merci quand meme :-)

quand tu es en mode sans échec il faut aller dans panneau configure / récupération ou restauration ! et la tu choisi une date antérieur a c elle de ton problème et la Windows va revenir a la date de l enregistrement et redevenir comme avant

15 Mai 2012 20:43:16

Merci j'ai eu du mal mais j'ai trouvé ;-) Du coup j'ai pu voir mon bureau normal (un progrès jusque là j'avais pas eu ça) mais à peine ouvert il a redemarré :-((
16 Mai 2012 17:56:44

bonsoir
mais tu n as pas rappelé de sauvegarde ???? essaye en mode sans échec pour rappeler ta sauvegarde et la si tu le fait je pense quand revenant a 2/3 jour avant ton problème il redémarrera très bien

16 Mai 2012 18:21:33