Votre question

ne peut qu'ouvrir qu'en mode sans echec

Tags :
  • Virus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2012 19:50:45

Bonjour, après 48h passés avec vos collègues des "virus", comme on a rien trouvé ils m'ont dit de venir faire un tour ici :-) Voilà je n'y connais rien... mon ordi ne veut s'ouvrir qu'en mode sans echec (sinon il redemarre non stop)... est-ce que vous pouvez me dire d'ou cela peut venir et ce qu'il faut que je fasse, voir si y'a rien à faire également ? Merci d'avance Soanne

Autres pages sur : ouvrir mode echec

15 Mai 2012 19:56:04

tu n aurais pas un disque ( cd ou dvd ) de sauvegarde !!!!! ou au pire une sauvegarde (physique sur ton disque ) que tu pourrais rappeler ???
15 Mai 2012 20:07:25

Ben j'avais déjà du mal à suivre les manip pour les virus... mais là je crois que je vais passer la main c'est trop "chinois" pour moi. Désolée pour le dérangement. Merci quand meme :-)
Contenus similaires
15 Mai 2012 20:14:23

soanne38 a dit :
Ben j'avais déjà du mal à suivre les manip pour les virus... mais là je crois que je vais passer la main c'est trop "chinois" pour moi. Désolée pour le dérangement. Merci quand meme :-)

quand tu es en mode sans échec il faut aller dans panneau configure / récupération ou restauration ! et la tu choisi une date antérieur a c elle de ton problème et la Windows va revenir a la date de l enregistrement et redevenir comme avant

15 Mai 2012 20:43:16

Merci j'ai eu du mal mais j'ai trouvé ;-) Du coup j'ai pu voir mon bureau normal (un progrès jusque là j'avais pas eu ça) mais à peine ouvert il a redemarré :-((
16 Mai 2012 17:56:44

bonsoir
mais tu n as pas rappelé de sauvegarde ???? essaye en mode sans échec pour rappeler ta sauvegarde et la si tu le fait je pense quand revenant a 2/3 jour avant ton problème il redémarrera très bien

16 Mai 2012 18:21:33

Bonsoir, ben si j'ai fait une restauration du système à la veille du probleme, c'est ce qui m'a permis de voir mon bureau en mode normal avant que l'ordi ne redemarre de nouveau ? C'est pas ça ?
16 Mai 2012 18:52:59

soanne38 a dit :
Bonsoir, ben si j'ai fait une restauration du système à la veille du probleme, c'est ce qui m'a permis de voir mon bureau en mode normal avant que l'ordi ne redemarre de nouveau ? C'est pas ça ?

refait le mais a une date encore plus ente-rieur !!! style 1 semaine !!! tu as peut être fait un téléchargement ou une mise a jour logiciel peut de temps avant et c est peut être ça qui t a planté donc remonte plus loin
16 Mai 2012 21:57:43

Voilà j'ai fait une restauration à une semaine... le bureau est resté affiché un moment, puis redemarrage... je voulais créer un point de restauration plus ancien mais je n'ai pas d'icone "protection du systeme" dans propriétés du systeme ou ailleurs... :-( help
17 Mai 2012 12:28:45

tu avais des chose importantes sur ton pc ???? c est une tour ou un portable ???
si c est une tour vois avec quelqu un qui a un pc pour faire scanner ton disque sans aller dedans !!!! si a ça il n y a rien récupérece que tu as a récupérer , et après a mont avis tu es bon tour faire une ré-installation !!!!!
car a pars ou un virus ou un conflit logiciel ou matériel je ne vois pas !!!!!!! tu a changé quelque chose a ton pc ( carte graphique ,barrette mémoire ect....)

17 Mai 2012 13:47:15

Merci. C'est un portable, et non je n'ai rien installé de particulier. A priori par de virus (analyses effectuées sur le forum) Je pensais aussi que j'allais devoir passer par la réinstallation mais je voulais avoir un avis sur avant de la faire... merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS