Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un logiciel qui me permet de savoire qui est hor linge sur msn

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2009 12:12:45

bjr a tous !!voila je herche un logiciel qui me permet de savoir qui est hors linge??car certain de mes contactes savent conte moi je ss hors linge alors aider moi svp si il existe envoyer moi le lien merci

Autres pages sur : cherche logiciel permet savoire hor linge msn

25 Juin 2009 22:04:41

Ah bon sa existe ? Halala le progrès ....
a b 6 Logiciels
25 Juin 2009 23:13:34

Salut mopia_12
mopia_12 a dit :
bjr a tous !!voila je herche un logiciel qui me permet de savoir qui est hors linge??car certain de mes contactes savent conte moi je ss hors linge alors aider moi svp si il existe envoyer moi le lien merci

Pour savoir qui est "hors-linge" (à poil ?), effectivement, ce n'est pas un logiciel qu'il faut, mais une webcam :lol: 

Sinon, pour savoir qui est "hors ligne" (déconnecté), la fenêtre principale, après connexion, te l'indique automatiquement :

A +
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
26 Juin 2009 10:56:10

Il existe un logiciel très bien qui vient de sortir: c'est Windows Live Messenger (anciennement nommé MSN) : il te permet de tchater en direct avec tes amis, et tu peux même voir qui est hors-ligne !

Prochaine étape des développeurs: savoir qui est connecté !
26 Juin 2009 14:15:27

Sa fait lontemps que WLM est sorti .
a b 6 Logiciels
26 Juin 2009 18:18:42

Oui je sais, c'était de l'humour pour lui faire comprendre que même la version d'MSN la plus ancienne qui soit (quoique) permet de voir qui est connecté ou ne l'est pas.
27 Juin 2009 16:41:04

thedarklord a dit :
Il existe un logiciel très bien qui vient de sortir: c'est Windows Live Messenger (anciennement nommé MSN) : il te permet de tchater en direct avec tes amis, et tu peux même voir qui est hors-ligne !

Prochaine étape des développeurs: savoir qui est connecté !

:lol:  Il n'y a qu'ici qu'on trouve un sens de l'humour pareil. Continuez, vous etes sur la bonne voie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS