Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Touche écran asus g2p

Tags :
  • asus
  • portable
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mai 2012 08:59:02

Bonjour à tous, je cherche à récupérer mes boutons écran sur mon portable asus g2p, j’appelle boutons écran les bouton en haut à droite du clavier (power, touchpad etc.... voir photo asus g2p)

j'ai retrouvé le atk hotkey pour les touche fn mais pour ça je ne trouve pas, et c'est pas faute d'avoir cherché!

merci d'avance.

Autres pages sur : touche ecran asus g2p

a b C Ecran
16 Mai 2012 10:28:30

si tu viens de reinstaller ton systeme il doit te manque le pilote correspondant. Va voir sur le site d'ASUS pour telecharger les pilotes d'origines. Tu devrais y trouver le pilote manquant.
16 Mai 2012 10:37:46

il me semblai bien avoir déjà regardé, c'est même la que j'ai trouvé le atk hotkey, mais je vais vérifier ! merci !
Contenus similaires
16 Mai 2012 11:22:04

j'ai trouvé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, il c'est bien installé mais les touche ne marche pas ?! (je suis sous seven)
a b C Ecran
16 Mai 2012 12:24:06

Alors pour ce que je vois sur le site d'ASUS il n'y a pas de driver specifique pour seven (en tout cas sur le site Asus Global).

du coup je suppose que tu as probablement telecharge la version Vista du pilote. Il est possible qu'il ne soit pas compatible avec Win7 et du coup tu perd la fonctionnalite. Ce sont des choses qui arrive, etonnant de la part d'Asus, mais on ne sait jamais.

Peut etre que quelqu'un d'autre sur le forum connais mieux ce modele et a deja rencontre le probleme, sinon tu peux toujours essaye de trouver un forum ou un site plus specifique a ce modele de chez Asus.

(bien sur tu as toujours la solution de facilite de revenir a ton OS d'origine).

bonne chance.
16 Mai 2012 13:39:11

En effet il n'y a rien pour seven, mais sur les forum d'asus j'ai trouvé le atk utility acpi proposé par un modérateur en version seven, mais sa ne fonctionne pas, en revanche j'ai mis à jour le atk pour les touche fn, ça m'a changé les icônes lors de l'utilisation d'une fonction mais rien de plus, je vais continuer à chercher de mon coté ! merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS