Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Live Messenger erreur 80040154

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2009 21:37:03

Bonjour a tous et à toute.
J'ai formaté mon pc cette après midi et depuis plus moyen de se connecter a un compte Messenger. Le programme s'installe sans soucis, malheureusement quand on autre l'identifiant et le mot de passe, directement il y a une erreur qui s'affiche. Cette erreur :
http://img43.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ojt.p...
Je me suis renseigné sur internet mais rien n'a résolu mon problème.
Merci a tous ceux qui essayeront de m'aider.
Ultima

Autres pages sur : windows live messenger erreur 80040154

24 Mai 2009 00:45:38

Ps : WLM affiche cette erreur juste apres avoir appuyé sur connection, ce qui me semble bizare
13 Juin 2009 18:08:10

Ok salut à tous j'avais la même erreur que beaucoup donc le problème se situe au niveau de msxml3 pour régler le problème de connexion erreur # 80040154 mon ami ma éclairé sur le problème alors rien de plus facile il faut dés enregistrer msxml3 et le réenregistrer vous allez créer un fichier texte sur le bureau et copier - coller cela dedans

Regsvr32 /u C:\Windows\System32\msxml3.dll

wait

Regsvr32 C:\Windows\System32\msxml3.dll

En suite aller dans fichier et enregistrer maintenant il faut changer l'extension du fichier .txt par .bat nommer le exemple: msmxl.bat en suite exécuter le se petit fichier va décharger msxml et le recharger attendez que la procédure se termine après ouvrez windows live 2009 et connectez-vous voilà ;) 
Contenus similaires
13 Juin 2009 19:22:32

Bonjour, merci de me proposer une solution c'est très gentil.
Néanmoins, cela ne change rien... Toujours la même erreur...
27 Juin 2009 12:36:18

astrakill a dit :
Ok salut à tous j'avais la même erreur que beaucoup donc le problème se situe au niveau de msxml3 pour régler le problème de connexion erreur # 80040154 mon ami ma éclairé sur le problème alors rien de plus facile il faut dés enregistrer msxml3 et le réenregistrer vous allez créer un fichier texte sur le bureau et copier - coller cela dedans

Regsvr32 /u C:\Windows\System32\msxml3.dll

wait

Regsvr32 C:\Windows\System32\msxml3.dll

En suite aller dans fichier et enregistrer maintenant il faut changer l'extension du fichier .txt par .bat nommer le exemple: msmxl.bat en suite exécuter le se petit fichier va décharger msxml et le recharger attendez que la procédure se termine après ouvrez windows live 2009 et connectez-vous voilà ;) 

Salut! J'ai le même problème que les autres. Est ce que tu pourrais expliquer toute la démarche parce que la je bloque total!!! J'ai désenregistré puis réenregistré msxml mais après je sais pas sous que forme je dois créer le fichier sur le bureau (utiliser Word? ou autre?) et parès comment tu modifie l'extension du fichier? Je sais jsuis un peu neuneu mais la ca fait 3 mois que je galère avec MSN et franchement ça me gave!!! Merci de m'aider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS