Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de déinstallation Dragon Naturally Speaking pro v11 [résolu]

Tags :
  • utilitaire
  • Partition
  • Speaker
  • Dragon
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2012 18:28:31

Bonjour, donc je vous expose mon problème qui j’espère sera le plus clair possible.
Donc voilà, j'ai installer il y a quelque mois Dragon Naturally Speaking, marchant très très bien, très satisfait même si le prix était élevé il est vraiment très pratique. Ensuite, suite à une couille que j'ai faite, avec une suppression foireuse ( je ne sais plus les circonstance ) j'ai perdu cash une partie de ma 3ème partition (dragon fait partie des fichiers supprimé), un effacement sec.
Depuis, j'ai ressayer d'installer Dragon et voici ce que ça me fait :

Donc modifier ne mène a rien. Réparer me donne une installation qui me fait choisir entre Form Filler ou Acresso software Manager, quoi que je fasse, je récolte ceci:

Et il finit par annuler l'installation et me fait cliquer sur terminer.
Je décide de le désinstaller et voici ce qu'il me dit :

Et je dois finir par Terminer. j'ai essayer de le virer définitivement avec jv16 Powertool, j'ai virer des trucs dans le registre avec un rapport avec Dragon mais rien n'a changé.

Je ne sais absolument plus quoi faire pour pouvoir réinstaller ce logiciel et formater m'est impossible. Je vous remerci d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne journée :) 

Autres pages sur : probleme deinstallation dragon naturally speaking pro v11 resolu

a b 6 Logiciels
16 Mai 2012 22:44:31

Salut jojo59ffx,

Si tu as essayé le panneau de config windows (Ajouter/Supprimer Logiciel), ccleaner (outil / Suppression de logiciel), il ne reste plus que la méthode "bûcheron" !

Va dans ton répertoire c:\Program Files\ (avec les droits administrateur) et efface le répertoire Nuance\

Ensuite, nettoie le registre avec ccleaner.

A +
17 Mai 2012 02:05:18

Le problème étant qu'il n'existe plus de dossiers Nuance et ce depuis ce fameux "accident/bug" de suppression de fichier, plus rien avec ccleaner, plus rien avec supress plus, rien même avec les dossiers caché... je ne sais plus quoi faire :(  Merci d'avoir répondu à mon problème :) 
Contenus similaires
17 Mai 2012 15:20:54

Désolé pour le double post.

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec Visual c++ runtime mais je ne sais pas quoi, je l'ai réinstallé mais les problèmes persistes :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS