Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gaming live

Tags :
  • Matériel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2009 17:08:35

Bonjours, je voudrais faire des gaming live comme dans jeuxvideo.com mais je ne sait pas comment faire.
Pouvez vous m'aider ?

Autres pages sur : gaming live

a b 6 Logiciels
24 Juin 2009 18:17:47

Je voudrais pas plomber ton enthousiasme mais à moins que tu débourses beaucoup et que tu ais du matériel de "pro", tu ne pourras pas faire de gaming live façon jeuxvideo.com .Je t'invite d'ailleurs à regarder le dossier "Dans les coulisses de JeuxVideo.com à cette adresse.: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011015_dossier...
Catégorie "Le Gaming Live et le CLIQ" et "le Bêtisier du Gaming Live" (soyons fous).

Cependant, si tu veux faire des gaming live sur PC "simples", il te faut tout d'abord un logiciel de capture, tel que CamTasia, ou FRAPS, le meilleur (attention, grosse capacité disque dur et grosse config requise)... Tous deux payants.

Si tu veux une alternative gratuite, mais de bien moindre qualité, essaie WeGame... Personnellement, il ne m'a pas convaincu (captures très moyennes, gros bugs au niveau de la connexion obligatoire au portail...) .

Après, il te faut un micro bien entendu, si tu veux enregistrer ta voix ou commenter tes parties... Un site web, une grosse bande passante, et c'est parti !!! Bon je divague un peu là...

[EDIT: n'investit pas dans CamTasia, bien trop cher et trop "léger" pour enregistrer des parties de jeux vidéo ]

m
0
l
26 Juin 2009 10:19:20

OK merci mais c'est bon j'ai réussi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande