Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Controle de volume

Tags :
  • Volume
  • Enceintes
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2012 11:25:48

Bonjour à tous, voilà j'ai un kit 2.1 branché sur la prise enceinte de mon pc (verte) ainsi qu'un autre subwoofer brancher sur le prise sub (orange), ce que je voudrais faire, c'est contrôler le volume du subwoofer automatiquement en fonction des enceintes, en gros quand je baisse le son sur les enceintes j'aimerais que le sub diminue lui aussi son volume ! si quelqu'un sait si il y a un soft ou autre pour faire ça je le remercie d'avance ^^ !!!

merci !

Autres pages sur : controle volume

20 Mai 2012 01:13:57

Bonsoir a toi,
Peux tu donner la ref de ta carte son, stp??
A te lire.
A+
26 Août 2012 13:52:02

ma carte son c'est celle de ma carte mère ! (dsl du retard) asus p5k/epu
Contenus similaires
26 Août 2012 15:17:40

Salut

A tu installé le pilote audio via le CD de ta carte mère ?
27 Août 2012 00:17:03

oui oui tout est installé correctement mais je pense que ce que je demande n'est pas possible, car le 2eme sub n'est pas lié a mon kit 2.1 mais au pc uniquement !
27 Août 2012 09:22:23

ben utilise le controle du volume logiciel de ton pc, si tu espere pouvoir changer le volume du subwoofer secondaire a l'aide du potentiometre du kit 2.1, laisse tombe ce n'est physiquement pas possible. D'ailleurs il n'y a aucune espece de logique a imaginer que cela puisse fonctionner.
27 Août 2012 12:06:27

c'est bien ce que je pensais mais je me suis dis desfoi que ^^ merci !
27 Août 2012 13:00:23

Hello !!

As-tu pensé à regarder si tu n'avait pas un bouton contrôle de volume ou contrôle de basses sur ton subwoofer ?

Logiquement tu as forcément un truc.

Pour finir tu peux contrôler ton volume de basses sur ton ordi et sa sera actif sur les deux sub !!

Tiens moi au courant
27 Août 2012 20:01:14

je vais faire des test merci à tous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter