Votre question

Débloquer samsung Solid B2100

Tags :
  • samsung
  • IMEI
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
17 Mai 2012 15:49:05

Bonjour,
J'aimerais débloquer un samsung Solid B2100
Voici son IMEI : 354977/04/477932/1

J'aimerais débloquer un autre samsung Solid B2100
Voici son IMEI : 354977/04/479353/8

J'aimerais débloquer encore un autre samsung Solid B2100
Voici son IMEI : 354977/04/478110/3

Voilà
Merci beaucoup

Autres pages sur : debloquer samsung solid b2100

a c 116 Ô Samsung
17 Mai 2012 16:30:46

Re

Même Réponse

Bonjour,

Pas de déblocage en mode de calcul FREE pour ce modèle

En France, après un délai de 3 mois maximum (Loi Chatel) un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur si on en lui fait la demande. Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat. Si votre opérateur se charge de l'opération, la manipulation du déverrouillage vous est envoyé (par e-mail ou SMS) ou effectué directement en ligne (généralement une combinaison de touches à taper sur le clavier de votre mobile, ou un code à rentrer).

Yaqueline79 :) 
a c 116 Ô Samsung
17 Mai 2012 16:31:44

Re

Même Réponse

Pas de déblocage en mode de calcul FREE pour ce modèle

En France, après un délai de 3 mois maximum (Loi Chatel) un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur si on en lui fait la demande. Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat. Si votre opérateur se charge de l'opération, la manipulation du déverrouillage vous est envoyé (par e-mail ou SMS) ou effectué directement en ligne (généralement une combinaison de touches à taper sur le clavier de votre mobile, ou un code à rentrer).

Yaqueline79 :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook