Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox V6 Revolution bloquée à l'étape 4

Tags :
  • Orange
  • Free
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mai 2012 09:42:01

Bonjour à tous,

Je sais que ce problème à été rapporté des dizaines et des dizaines de fois sur divers forum, et que d'ailleurs, aucune solution n' a été apporté, mais pour moi, c'est légèrement différent.

J'ai reçu mon colis Freebox lundi dernier, j'ai tout branché et tout marchait à merveille. Et puis je suis allée me coucher.
C'est donc tout naturellement, que plus rien ne marchait le lendemain.

En effet maintenant, la Freebox essaye de se connecter, étape 2, étape 3, étape 4, puis rebelote à l'étape 2. Pourtant de temps en temps, elle se connecte et je peux profiter d'internet environ 30 secondes toutes les 3 heures. Respectable non ?

Du coup, je suis dans l'attente d'une amélioration, je me suis dit que peut être, cela venait de France Télécom (un technicien est passé la mercredi précédent la réception de mon colis). Mais cela me parait étrange, étant donné que le jour où j'ai reçu ma Freebox tout marchait très bien.

J'ai bien entendu essayer d'appeler Free, mais il ne m'ont pas envoyé d'identifiants (pas un seul courrier/mail la réception de la Freebox, vous trouvez ca normal vous ?), et donc , comme ils sont très malins, on ne peut pas les joindre sans.

Si vous avez une idée, je prend avec joie parce que Free me désespere déjà.

Merci d'avance.

Autres pages sur : freebox revolution bloquee etape

18 Mai 2012 12:25:45

Bonjour,

A mon avis c'est un problème au niveau de free, l'étape 4 consiste a vous attribuez une adresse ip.

Meme problème que vous ici: http://forum.freenews.fr/index.php?topic=76698.0

Le plus simple serait de les contacter, bonne chance ! lol
23 Mai 2012 16:21:03

As tu été démarché par d'autres opérateur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS