Votre question

Problème Yamipod

Tags :
  • Ipod shuffle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2006 22:43:33

Salut à tous!!

J'ai un problème avec mon iPod. J'avais mis des chansons sur mon iPod (Shuffle) avec Yamipod, comme me l'avait conseiller mon frère (iTunes étant trop chiant à utiliser).

Je savais pas comment l'utiliser. Alors, quand j'ai branché mon iPod, ils m'ont demandé si jvoulais le mettre à jour ou je sais pas quoi. Moi, j'ai accepté en pensant que c'était bien...Et Bah non!!
ça m'a fait des problèmes. Au début, Yamipod voulait pas reconnaitre mon iPod (il mettait "not connected").

Bon, j'ai fini par réussir à mettre des chansons.

Là, j'ai voulu enlever toutes les chansons pour en remettre d'autres mais il me met un message d'erreur: "Error: (iPod Shuffle) wrong songnum, quitting"; puis Yamipod se ferme (ça fait ça meme quand j'essaie de supprimer une chanson).

J'ai ensuite installer iTunes pour voir si le problème allait se régler avec mais ça n'a rien changé. Je ne sais plus quoi faire!!!!!!

Je sais pas si mon problème est bien exposé.

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe, répondez S'IL VOUS PLAIT!!!
Merci d'avance!! =)

Autres pages sur : probleme yamipod

28 Décembre 2008 09:28:31

Bonjour,

éffectivement ton problème est bien décrit et il m'arrive exactement la meme chose,
j'essaye de voir s'il y a d'autre logiciels compatibles avec l'Ipod shuffle, le seul que j'ai trouvé ne fonctionne pas chez moi, peut etre que ça marchera pour toi: ça s'appelle Ishuffle, bon courage !!!! et préviens moi si tu trouves autre chose!
Merci.
29 Décembre 2008 15:17:22

Il a été pour autant dit qu'avant toute opération azardeuse il faut initialiser le baladeur avec Itunes afin de regler les différents paramètre essentielle à la base de donnés et à la lecture des fichiers sur l'ipod (+ les maj du firmware).
Maintenant si vous ne l'avez pas fait c'est normale que sa merde, yamipod n'est pas toujours la meilleur solution.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 204 6 Logiciels
25 Juin 2009 06:04:45

Salut,

Vous pouvez aussi essayer Poddox .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter