Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ouverture session windows 7

Tags :
  • Mot de passe
  • portable
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2012 16:21:15

Bonjour,

j'ai un pc portable packard bell sur windows 7 édition familiale premium. Je suis le seul utilisateur de ce pc donc qu'un seul compte. J'ai mis un petit mot de passe.

quand je démarre mon pc jusqu'au moment ou windows demande mon mot de passe pour ouvrir ma session jusqu'à la ça fonctionne bien. Mais quand j'ai rentré mon mot de passe le pc me marque ''Bienvenue'' et c'est hyper long à s'ouvrir. Et aujourd'hui il m'a fait ça toute la matinée. Donc j'ai été obligé de l'éteindre au bouton et de le mettre en mode sans échec pour supprimer des éventuels logiciels, etc ... j'ai même fais restaurer le système mais ça reviens en mode normal au redémarrage doc même bug. J'ai refais cela au moins 6 fois et là par magie après restauration du système ça fonctionne. Mais j'aimerais avoir votre aide au cas ou si il recommencé à faire son cinéma.

je vous remercie

Autres pages sur : probleme ouverture session windows

a c 281 $ Windows 7
18 Mai 2012 17:46:05

Salut

Et bien ne met plus de mot de passe ;) 

Puis fait aussi un nettoyage du disque dur ça lui fera du bien :D 

De rien
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
19 Mai 2012 12:35:58

Salut piwis

Windows 7 défragmente le disque dur automatiquement 1fois par semaine donc pas de le défragmenté ;) 
19 Mai 2012 20:16:50

ben justement j'ai enlevé le mot de passe j'ai utilisé ccleaner depuis que j'ai mon pc je le défragmentate toute les semaines, je mets en route malwarebytes et spybot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS