Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nouveau disque dur interne non reconnu

Tags :
  • accéder au bios
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2012 17:49:46

Bonjour à vous, voila mon soucis l'autre fois j’achète un disque dur barracuda 1to 7200 tours min 64 mo de cache sur rue du commerce pour remplacer mon heitachi (désolé pour la marque je me souviens plus bien du nom) 500go donc mon aide à domicile le monte (vu que je suis dans un fauteuil) je mets bien avant de l'allumer un Windows 7 que j'ai sur cd et donc j'allume ma machine disque dur branché etc sauf que la je peut même pas aller dans le bios pour lancer le cd il me mets dhcp/.... c'est un soucis avec la box non? il cherche et après not system je me rappelle plus de la suite du coup j'ai remis mon ancien je sais que j'ai pas trop d'infos mais savez vous éventuellement d’où pourrais venir le problème un soucis de branchement ou autre car la je peux même pas accéder au bios ni rien et sur celui que j'ai actuellement j'y accède sans soucis donc auriez vous une piste sachant que mon aide à domicile ne s'y connait pas trop non plus je sèche on a remis des barrettes de ram no soucis il les reconnait parfaitement mais au moment de changer de disque dur plus rien :(  ça m’embête d'avoir un nouveau disque dur et de pas pouvoir l'utiliser elle a essayé tous les branchements du disque dur rien n'y fait, merci de vos réponses si vous avez une petite idée ça serait cool car la je sèche :( 

Autres pages sur : nouveau disque dur interne reconnu

a b $ Windows 7
19 Mai 2012 08:08:35

salut ,
ton nouveau disque dure il faut lui donner une partition pour qu'il soit reconnu par Windows
démarrer >ordinateur clic droit >gérer>stockage > gestion des disque et la tu doit voir le hdd que tu a brancher et tu lui crée une partition.
19 Mai 2012 12:19:08

mais en fait, je peux pas créer de partition vu que je peux mettre qu'un seule disque dans ma machine soit le nouveau soit l'ancien c'est un pc refait
Contenus similaires
a b $ Windows 7
19 Mai 2012 15:56:23

c'est quoi ce pc une tour non ?
20 Mai 2012 17:53:47

oui c'est une tour refaite par un pote c'est un serveur en fait après je sais pas et ce qu'il ait possible que mon disque ne soit pas compatible avec la machine? Il y a pas de compatibilité pour les disques dur et les carte graphique si parce que quand je mets ma nouvelle carte graphique acheter en même temps que le disque mon pc bip au démarrage. j'aurais bien poster une capture d’écran de ma config mais je sais pas comment on envoie des images avec le post :)  ça se trouve c'est juste que tout ça est tout simplement mal branché je sais pas :) 
a b $ Windows 7
20 Mai 2012 19:23:19

tes bips tu en a combien ?dit nous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter