Votre question

brouilleur d'ip pour les telechargement

Tags :
  • Proxy
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2005 15:41:30

salut si tu a besoin d'un brouilleur d'ip pour des raisons que l'on ne connaisse peu etre pas telecharge un proxy plus de renseignement va ici
secie est tout a fait legale mais il faut avoir certaines connaissence pour untiliser un proxy

====>DaVe<====[/color]

Autres pages sur : brouilleur telechargement

21 Août 2005 15:47:00

cool mais
1) si tu encrivais correctement on te comprendrais
2) sa sert pas a grand chose de brouillé l'ip quand on télécharge sauf si on est parano ou qu'on a 200Go de fichier illégaux en partage ce qui est quand meme assez rare
21 Août 2005 15:50:13

salut a toi bon vu que tu a que quelque message je crois que tu a oublié de lire les regles :-) :regles:
elle a l'air gentil ton astuces mais bon si tu avais fait la fonction recherche tu aurais vu que ce genre de topic a deja été traité :-) et ensuite IDN n'aime pas le warez en gros pas besoin de se cacher ;-)
Contenus similaires
24 Août 2005 16:37:33

oué oué la meme chanson mais si un jour vous vous faite shoper je rigolerer bien moi sa sert a quelque chause au moins et d'une part je nes pas lus que l'ont ne pouver pas parler dadresse ip :) 

====>xXx<====[/color]
24 Août 2005 16:41:35

Il a raison ; sur le plan purement légal, il n'est pas en tort et, en tant que modo, je n'ai pas intervenir.
Par contre, si tu ne fais pas d'efforts en orthographe, je ne ferai preuve d'aucune indulgence
24 Août 2005 16:42:15

ll me semble que les serveurs proxys ne "cachent" que l'adresse IP quand l'on utilise le protocole HTTP (il doit y en avoir pour le FTP et d'autres protocoles aussi, mais je crois que c'est assez rare). Or les réseaux P2P, car on parle bien de ça ici il me semble, n'utilisent PAS le protocole HTTP. Le serveur proxy est alors inefficace... :roll:

PS : Enfin je dis ça, je peux me tromper, mais j'espère que non... :biggrin:
24 Août 2005 17:06:12

Il y a bien des proxy pour eMule, il suffit de les trouver sur Google
24 Août 2005 17:08:48

Exellent une liste de proxy anonyme, j'avais fait une demande ya 1 mois sans aucune reponse, mais bon moi c'etait pour un but moins tendancieux que celui la :p 
En tout cas merci pour la liste, j'espere que ce que je voulais faire fonctionnera.
24 Août 2005 17:26:32

Mouai en fait j'en test 5, et 5 qui fonctionne pas, quelqu'un peu tester sur son pc les premier proxy proposé dans la liste (j'ai tester avec Maxthon peut etre est-ce lui qui deconne :s)
24 Juin 2009 21:09:26

salut tous le monde voila moi aussi je cherche un brouilleur d ip car la semaine dernière mon modem a griller a cause de l orage et mon père a téléphoner a mon FAI et il on demander a mon père si il téléchargé il a dit non et le mec lui a dit que il avait détecté un téléchargement sur émule c est pour cette raison que je cherche un brouilleur car je le dit je suis un gros consommateur de émule merci a+
a b 6 Logiciels
24 Juin 2009 22:27:31

Salut keke37
keke37 a dit :
salut tous le monde voila moi aussi je cherche un brouilleur d ip car la semaine dernière mon modem a griller a cause de l orage et mon père a téléphoner a mon FAI et il on demander a mon père si il téléchargé il a dit non et le mec lui a dit que il avait détecté un téléchargement sur émule c est pour cette raison que je cherche un brouilleur car je le dit je suis un gros consommateur de émule merci a+

Réfléchis bien !
Ton ip sert à identifier tes requêtes sur le réseau, et sert aux paquets que tu réclames à arriver à destination. Quels que soient les proxys que tu utiliseras pour brouiller les pistes, pour que tu reçoives ce que tu demandes sur ton ordi, il faudra que ça passe par ton FAI.
Le brouillage ou le masquage d'ip ne fonctionnent qu'entre le proxy et le site (ou client P2P) de téléchargement. Si les données te reviennent, elles passent obligatoirement par ton FAI, donc il peut les détecter.
Avant de croire n'importe quoi, il est utile de savoir comment ça marche !

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS