Votre question

Problème carte mère MSI

Tags :
  • carte mere msi
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2012 18:52:53

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai récemment eu un problème avec ma carte mère sur mon ordinateur portable MSI GX660.
Je vous explique ;
Mon ordinateur fonctionnait parfaitement, aucun problème, aucun choc ou quoi que ce soit, puis du jour au lendemain, je commence à avoir des problèmes avec mon alimentation. Je devais un peu chipoter pour que mon chargeur alimente ma batterie. Au bout d'une semaine, ça ne fonctionnait plus du tout. J'ai donc décidé de le laisser à un réparateur informatique qui me dit que le problème vient de la carte mère et étant donné que 90% des composants sont soudés à la carte mère, autant racheter un nouvel ordinateur.
Seulement, mon ordinateur est encore sous garantie, j'aimerais donc l'envoyer en SAV. Je leur envoie donc un mail et me répondent que le problème semble être matériel et que ça ne sera pas remboursé. Alors que la garantie deux ans est censée couvrir les problèmes de carte mère. De plus, ils me disent qu'ils viennent le chercher chez moi mais m'envoient une étiquette pour l'envoyer via UPS.
Quelqu'un saurait me dire s'il existe une autre solution que le SAV ? Sinon, comment procéder pour qu'ils viennent le chercher chez moi ? Et environ combien de temps cela prendra-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée :) 

Autres pages sur : probleme carte mere msi

19 Mai 2012 08:02:06

salut ,
met ton pc tu la acheter sur le net ou dans un magasin?et s’il est sous garantie n'hésite pas normalement pièces et main-d’œuvre son pris en charge .
19 Mai 2012 09:47:50

Je l'ai acheté sur internet, sur matériel.net.
Dans ce cas je vais l'envoyer en SAV en espérant qu'ils puissent venir le chercher chez moi.
Merci de ta réponse :) 
Contenus similaires
19 Mai 2012 11:20:57

Salut

Contact le SAV de matériel.net , après ils vont t'envoyer un mail avec l'adresse du SAV que tu dois imprimer et le coller sur le colis et leur envoyer ton pc portable
1 Novembre 2012 01:34:14

falkorn a dit :
Je l'ai acheté sur internet, sur matériel.net.
Dans ce cas je vais l'envoyer en SAV en espérant qu'ils puissent venir le chercher chez moi.
Merci de ta réponse :) 

j'ai exactement le même problème que toi! acheté aussi sur matériel.net!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS