Votre question

Je cherche un logiciel de montage vidéo

Tags :
  • Ulead video studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2009 22:53:23

bjr a tous je voudré savoir si kelkun a un logiciel de trucages vidéo :lol:  (paske il y en a ki comprennent montage vidéo ou trucage photo) gratuit ou bien a 50€ max merci slt @++ =^.^=

Autres pages sur : cherche logiciel montage video

24 Juin 2009 02:54:07

rafroller7 a dit :
bjr a tous je voudré savoir si kelkun a un logiciel de trucages vidéo :lol:  (paske il y en a ki comprennent montage vidéo ou trucage photo) gratuit ou bien a 50€ max merci slt @++ =^.^=

Il n'y a pas de programmes trucage à 50€ , comme Adobe after effects , lui il coute 450€ , mais avec un torrent tu le télécharges gratis

logiciels de montage:
-sony vegas
-edius pro 5
-after effects
-Ulead video studio
24 Juin 2009 09:19:09

je crois tu peux essayer Xilisoft Video Converter http://fr.xilisoft.com/video-converter.html, il existe 3 versions, moi, j'ai acquis ultimate, ki è complet et ki fonctionne bien. important, pas cher, et màj automatiquement et gratuitement!
Contenus similaires
24 Juin 2009 13:01:07

derby-00 a dit :
Il n'y a pas de programmes trucage à 50€ , comme Adobe after effects , lui il coute 450€ , mais avec un torrent tu le télécharges gratis

La solution qui faut pas donner :sarcastic: 
24 Juin 2009 17:47:52

Tu peux utiliser Pinnacle Studio, qui est un soft payant qui possède toute une panoplie de montages, fondus et trucages. Je crois qu'ils en sont à la version 12 de STUDIO PLUS.
C'est génial , mais payant.
Va t'informer à http://www.pinnaclesys.com
24 Juin 2009 19:51:05

Alexandre260493 a dit :
La solution qui faut pas donner :sarcastic: 

Mais c'est ridicule d'acheter un programme alors qu'on trouve devant nous la solution en toute simplicité , c'est logique de suivre la solution qui est simple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS