Votre question

Flash player 10

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2009 17:04:02

Bonjour,
Voila, le problème est lié à l'utilisation de la nouvelle version de flash player 10. Lors de la mise à jour, celle-ci s'effectue correctement et fonctionne normalement. Si j'arrête l'ordi et que je le redémarre, on me demande à nouveau de faire cette même mise à jour. Pourtant celle-ci est installée dans C/ windows/système32/Macromédia. Je l'ai donc désinstallé avec l'utilitaire, puis re-installée et ç'est parfait, jusqu'au prochain démarrage. J'ai téléchargé l'exécutable que j'ai mis sur le bureau et à chaque démarrage de l'ordi, je re-installe... et après, ça fonctionne. Les paramètres de sécurité dans options internet sont tous réglés "par défaut".
Quelqu'un verrait-il un moyen plus fonctionnel pour résoudre le problème? (sans parler de firefox, merci).
J'ai essayé de voir de multiples forums sans trouver de solutions. Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Autres pages sur : flash player

a b 6 Logiciels
24 Juin 2009 18:08:04

Je ne vois pas comment régler ce problème sur IE8. Cependant, tu peux utiliser d'autres navigateurs, tels que Google Chrome, Opera, Safari (qui est le plus rapide de tous)...

Personnellement, j'utilise Firefox (argh j'en ai parlé!!!), et Safari.
m
0
l
24 Juin 2009 18:56:52

Merci. mais justement j'aimerai bien résoudre, avec l'aide d'autres forumeurs, ce problème sur IE 8. (sous réserve que ce soit lui qui en soit la cause). Je n'ai rien contre Firefox, mais deux navigateurs, c'est un de trop. Tu peux me dire de laisser tompber IE8... C'est peut-être ce que je ferai si aucune solution n'est trouvée. En attendant, je cherche...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter