Se connecter / S'enregistrer
Votre question

programme de montage vidéo. Résolu

Tags :
  • Logiciels
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2012 11:34:57

Bonjours, je fais des montage vidéo avec windows live movie maker. Je suis d'en l'athlétisme pour l'analise de la technique, montage que j'envoie aux athlètes pour montrer le positif et négatif avec ralenti et tout.
Je voudrais au autre logiciel pour: prendre une "photo" de la vidéo et mettre des formes (flèche, barre...). Je sais que c'est possible, mais je veux un logiciel gratuit...
Merci de m'aider.

Autres pages sur : programme montage video resolu

a b 6 Logiciels
20 Mai 2012 22:27:00

Bonsoir,

eh bien je dirais, bête et méchant, simplement faire une capture d'écran une fois la vidéo en pause, puis traiter la capture avec n'importe quel logiciel de retouche, comme paint.net ou paint tout court ;) 

(touche "imp écran", puis "coller" dans le logiciel en question)

:jap: 
21 Mai 2012 20:20:25

Merci beaucoup ça marche. Bien vu l'aveugle... :pt1cable: 

a b 6 Logiciels
21 Mai 2012 21:41:30

:)  Faut pas chercher compliqué parfois ...

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

/!\ Seul les membres inscrit et connecté à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook