Votre question

Problème micro intégré et enceintes

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mai 2012 17:19:52

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un premier temps voici la configuaration de mon ordi portable :

Packard Bell easynote
model : MS2317
Windows 7 home premium 64 bits SP1
Intel Core i3-2350M CPU 2.30GHZ
4.0GB RAM
Intel HD Graphics Family
Geforce 610M + 1GB
Realtek High Definition Audio

Je branche une paire d'enceinte "creative" sur la sortie casque de ma carte son.
Donc, je viens de m'acheter une platine vinyl dj tech usb. Je n'ai pas eu de problème pour la brancher et la configurer. Mon problème par contre c'est que maintenant j'entend mon micro intégré quand j'allume mes enceintes, ça fait comme un éco, que ça lors d'une écoute d'un disque ou d'une chanson en mp3 et puis quand je tape sur le clavier ça résonne. J'ai effectué tous les test qui puissent exister (desactivé, activé, micro et haut parleur...) si je desactive le micro je ne peux plus écouter mes disques.
Avant j'avais une platine vinyl usb de la marque Numark et je n'ai jamais eu se problème.

Une idée ?
Si vous pouviez m'aider je vous serais reconnaissante.
Merci par avance

Autres pages sur : probleme micro integre enceintes

20 Mai 2012 00:52:25

lpacxson a dit :
Bonjour à toutes et à tous,

Dans un premier temps voici la configuaration de mon ordi portable :

Packard Bell easynote
model : MS2317
Windows 7 home premium 64 bits SP1
Intel Core i3-2350M CPU 2.30GHZ
4.0GB RAM
Intel HD Graphics Family
Geforce 610M + 1GB
Realtek High Definition Audio

Je branche une paire d'enceinte "creative" sur la sortie casque de ma carte son.
Donc, je viens de m'acheter une platine vinyl dj tech usb. Je n'ai pas eu de problème pour la brancher et la configurer. Mon problème par contre c'est que maintenant j'entend mon micro intégré quand j'allume mes enceintes, ça fait comme un éco, que ça lors d'une écoute d'un disque ou d'une chanson en mp3 et puis quand je tape sur le clavier ça résonne. J'ai effectué tous les test qui puissent exister (desactivé, activé, micro et haut parleur...) si je desactive le micro je ne peux plus écouter mes disques.
Avant j'avais une platine vinyl usb de la marque Numark et je n'ai jamais eu se problème.

Une idée ?
Si vous pouviez m'aider je vous serais reconnaissante.
Merci par avance

Bonsoir.

Le micro doit être désactivé dans "périphériques d'enregistrement" et il n'a rien à voir avec les "périphériques de lecture".

@+
20 Mai 2012 15:21:31

Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse, mais si je désactive le micro, je n'entend plus le son de mes disques.
20 Mai 2012 15:59:54

lpacxson a dit :
Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse, mais si je désactive le micro, je n'entend plus le son de mes disques.

C'est là où se situe le problème: postes un screen de la fenêtre périphériques de lecture et périphériques d'enregistrement.

A te lire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS