Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ne reconnait plus mon mp3 (essentiel b)

Tags :
  • mp3
  • Désinstaller
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mai 2012 21:16:39

Bonjour,
J'ai un mp3 essentiel b depuis un peu plus d'1 an, il marchait très bien jusqu'à ce qu'il y a quelques jours. Je l'ai branché normalement tout fait comme d'habitude... (même fils, même pc), j'attend, j'attend mais le pc ne le reconnais pas, le mp3 indique qu'il se recharge mais il n'apparait pas sur le pc. Aujourd'hui après avoir essayer de différentes façon de réinitialiser, de la mettre à jour... je ne sais plus quoi faire. Je viens de m’apercevoir que le périphérique était "non-reconnu" et aussi "potentiellement dangereux" et donc qu'il le bloquer. En cherchant (je ne sais pas vraiment ce que j'ai fais) je suis tomber sur plusieurs choses, où étant désespérée j'ai toucher à tout. Je l'ai d'abord désactiver, après je l'ai désinstaller mais tout ça n'a rien changer selon moi. Bref je ne sais plus quoi faire et j’apprécierais un peu d'aide. Merci d'avance de votre aide et de votre temps.

Autres pages sur : reconnait mp3 essentiel

19 Mai 2012 21:33:22

Je précise que j'ai essayé de changer de fils pour le relier et j'ai fait cela sur plusieurs pc différents.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS