Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma clé windows non reconnue

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2009 10:12:02

je viens de remonter un micro plus puissant, l'ancien avait été monté par fujitsu siemens, et je ne peux plus rentrer ma clé windows XP sur le nouveau, j'ai toujours un message d'erreur me disant que ma clé n'est pas correcte, alors que cette licence je l'ai achetée!!!

Autres pages sur : cle windows reconnue

a b 6 Logiciels
18 Juin 2009 10:17:42

[:arslan:13] Bonjour ? hello ?

Y'a un gros obstacle au bidouillage de config avec les PC de marques ... le Tatouage

En clair, la carte mère et ton DD sont lié, si dans ton remontage tu as changé l'un ou l'autre, ta licence OEM de windows ne fonctionne plus ...

Merci les marques :D 

[:_tom_:7]
a b 6 Logiciels
18 Juin 2009 10:24:22

Salut hyunkel30
hyunkel30 a dit :
[:arslan:13] Bonjour ? hello ?

Y'a un gros obstacle au bidouillage de config avec les PC de marques ... le Tatouage

En clair, la carte mère et ton DD sont lié, si dans ton remontage tu as changé l'un ou l'autre, ta licence OEM de windows ne fonctionne plus ...

Merci les marques :D 

[:_tom_:7]

Ce n'est pas une question de marque, mais de license OEM. En lisant bien la license, on s'aperçoit que si elle est moins chère, l'OEM implique des limitations, en particulier de ne s'appliquer qu'à un seul ordinateur. Si on change la machine, la license OEM n'est plus valable, il faut en racheter une autre.
Ce n'est pas la marque qu'il faut remercier, mais l'OS propriétaire avec sa license qu'on accepte parce qu'elle est moins chère, mais qu'on maudit lorsqu'on est confronté à la limitation ayant permis le tarif réduit !

Si on n'aime pas, on peut toujours passer sur un OS libre...

A +
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Juin 2009 17:37:12

Geis007 a dit :
Salut hyunkel30

Ce n'est pas une question de marque, mais de license OEM. En lisant bien la license, on s'aperçoit que si elle est moins chère, l'OEM implique des limitations, en particulier de ne s'appliquer qu'à un seul ordinateur. Si on change la machine, la license OEM n'est plus valable, il faut en racheter une autre.
Ce n'est pas la marque qu'il faut remercier, mais l'OS propriétaire avec sa license qu'on accepte parce qu'elle est moins chère, mais qu'on maudit lorsqu'on est confronté à la limitation ayant permis le tarif réduit !

Si on n'aime pas, on peut toujours passer sur un OS libre...

A +

[:arslan:13] Geis007,

C'est vrai, merci pour l'éclaircissement.

Un p'tit Ubuntu, surtout à présent, çà vaut un windows ;) 
22 Juin 2009 16:11:31

N'oublie pas les problème de compatibilité entre Linux et windaube, suivant l'utilisation que tu as de ton pc bien entendu.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS