Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment récuperer le fichier " msgrcore.cab "? URGENT

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juin 2009 23:03:38

bonjour,
J'aimerai savoir comment récuperer le fichier " msgrcore.cab " car quand je veut instaler msn la derniere version sur le site oficielle il me met sa comme erreur a la fin de linstalation ce qui fait que l'instalation est annulé.
merci de bien vouloir m'aider.

URGENT SVP

Autres pages sur : recuperer fichier msgrcore cab urgent

5 Juin 2009 15:13:32

Salut, je voulais t'aider mais rien qu'en lisant la phrase, j'ai mal au crâne ....

Tu saurais me ponctuer et la réécrire avec un minimum de logique?
6 Juin 2009 00:35:14

en faite quand j'installe msn il me met une erreur qui est =====> fichier manquant "msgrcore.cab" et je voudrais savoir comment je peut récuprer ce fichier.
Contenus similaires
8 Juin 2009 01:58:01

Salut,

tu télécharge quelle version de wlm ? Sous quelle build de windows 7 es-tu ?
15 Juin 2009 11:51:34

salut,
je telecharge la version qui se trouve dans le site officiel de windows live messenger.
le build je sait pas du tout c'est quoi.
15 Juin 2009 13:27:52

la build c'est la version de windows seven dont tu disposes, tant que la version final n'est pas achevée, tu peux voir le numéro de la build en bas à droite de ton bureau.

Le mieux étant d'avoir la RC (build 7100) en dessous ce sont des beta et il peut y avoir pas mal de problèmes, mets juste bien à jour windows via windows update.
22 Juin 2009 15:25:53

j'ai pas windows seven mais windows xp et j'ai télécharger la dernière version sur le site officiel et je les deja réinstaller mais toujours le même problème

ps: je me suis tromper de catégorie desoler quelqu'un pourrai deplacer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS