Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Routeur EDIMAX, redirection infinie à la page login

Tags :
  • Login
  • Mot de passe
  • Internet Explorer
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
21 Mai 2012 00:13:06

Salut à tous,

J'ai un routeur EDIMAX AR-7284 WnA.

Dans la page d'accueil (192.168.2.1), quand j'entre le nom d'utilisateur (Admin) et le mot de passe, il ne se passe rien, il me redirige encore une fois vers la même page, avec la case mot de passe vide. Quand j'entre un mot de passe erroné, il m'affiche bien un message d'erreur, comme quoi mot de passe erroné.

J'ai essayé le bouton Reset pour appliquer le mot de passe par défaut (1234), toujours le même souci.
J'ai téléchargé et appliqué le dernier firmware depuis le site Edimax, mais j'ai toujours le même problème ....

J'ai vérifié avec Firefox, Internet Explorer et Google Chrome, rien de nouveau...

Est ce que vous avez une piste?

Autres pages sur : routeur edimax redirection infinie page login

21 Mai 2012 22:34:31

Bonjour,

j'ai appelé le support edimax ce matin et il m'ont confirmé que c t un pb lié a windows update et que c un pb récurent et que la solution pour le contourné etait de changer l'année au niveau de windows mettre 2014 ou 2010 je n me rappelle plus.
Contenus similaires
22 Mai 2012 08:44:20

Moi je n'ai jamais fait de mise à jour Windows durant toute ma vie. Sauf les SP... Quand j'ai acheté le routeur, je l'ai branché à mon PC avec Windows 7 SP1 et ça fonctionner depuis 3 mois, puis il y a quelque jours et sans rien faire, j'ai eu ce problème.

Donc Windows Update c'est loin comme hypothèse...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS