Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe after effects sur u n Notpad

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2009 12:25:09

Bonjour, on m'a offet le logiciel after effects (un logiciel qui parait est formidable pour la video :sweat:  ) je l'est mis sur mon ordinateur
je lance l'installation et il me dise que je ne peut pas continuer l'installation de ce logiciel car l'écran n'est pas réglé en 1024x768. Mais étant sur un ideapad S10e pour marque Lenovo ayant un écran de 10" l'écrén est réglé en 1024x576.


SVP aidez moi vite je suis préssé d'utiliser ce logiciel. :cry:  :sweat: 

Autres pages sur : adobe after effects notpad

21 Juin 2009 18:07:29

After sur un notebook c'est suicidaire ...

Car pas du tout assez puissant !
m
0
l
21 Juin 2009 19:11:58

mais si j'ai déja dreamweaver, flash cs3 ca me pose aucun probleme. 1,6 Ghz je pense que ça suffit et ce n'est pas là le probleme.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Juin 2009 20:13:43

Si After Effects ne peut fonctionner que sur un pc ayant une résolution écran d'au moins 1024*768, alors c'est sans appel...ton netbook (et pas ton bloc-notes ;)  ) n'a pas un écran assez "puissant". Le processeur n'a hélas rien à voir là-dedans...

m
0
l
22 Juin 2009 12:20:03

Je suis désolé mais faire tourner After Effect avec un processeur de 1,6Ghz c'est suicidaire :D  Je l'utilise très souvent pour les ours et j'ai un MacBookPro à 2,2 Ghz, c'est déja juste alors bon ... La il s'agit d'un problème d'écran et y'a un monde entre Flash et AE :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS