Votre question

comment effacer définitivement un contact ?

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2005 22:04:19

salut les amis! est ce que quelqu´un peut me dire comment je ferais pour effacer des contacts dans ma liste msn des contacts bloqués ? ces contacts sont dèja supprimés de ma liste mais ils restent tout de meme dans la liste des contacts bloqués! l´option ´effacer´ quand on fait un clic droit n´est pas actif! merci de me rendre ce service!

Autres pages sur : effacer definitivement contact

a b 6 Logiciels
8 Juin 2005 01:58:59

Tant que tu es encore dans la liste des ces contacts, je crois que tu ne peux pas les supprimer. J ai la même chose, le supprimer est grisé, mais est utilisable pour certains autres...
8 Juin 2005 10:43:06

oui maxgix a réson il faut attendre que ton contacte t'es supprimer pour que dans ta liste tu voi l'option "supprimer" apparaitre si tu voi cette option grisé ben ton contacte ta encore dans sa liste d'msn :-D (quel nul) Si tu veux la prochaine fois tu lui dit que lui aussi il te supprime :-D
Contenus similaires
8 Juin 2005 10:49:07

Tu peux le supprimer.D'abord tu le bloque et apres tu vas dans les options --> onglet "confidentialité" et dans la liste rouge tu dois voir le contacte que tu as bloqué et la clic droit dessus et supprimer.Mais apparament ca marche pas pour tous, Maxgix a surement raison
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juin 2009 23:35:04

bonsoir je voudrais effacer un contact dans ma boite hotmail mais je connais pas
22 Juin 2009 01:04:59

C'est dans la messagerie Hotmail ou dans msn ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS