Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de lecture d'un DVD creer sur PC pour le lire sur un lecteur enregistreur de salon !

Tags :
  • photo
  • Lecteur de salon
  • Windows 7
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mai 2012 15:03:04

voila je créais des dvd montage photos avec musiques sur un PC avec windows7 , et quand je le lis sur mon lecteur de salon , au bout d'un moment , l'image se fige et reste figée !
que se passe t'il et que dois je faire ?
merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : probleme lecture dvd creer lire lecteur enregistreur salon

a b w Photo
22 Mai 2012 11:13:39

bonjour
si vos dvd passent sur le pc en entier et qu'ils commencent a etre lu sur le dvd de salon, regraver sur une autre marque de dvd en vitesse lente
Certaine marques sont vraiment pourries et il m'ai déja arrivé d'en jeter une boite entiere
Si le probleme persiste,un nettotage de la lentille du dvd de salon s'impose, si vous etes fumeur ou si poussieres déposées sur celle ci
Pas compliqué a faire: avec un coton tige imbibé d'alcool et ne pas trop appuyer sur la lentille
Voila si ma réponse a résolu votre probleme merci de selectionner celle ci en "meilleure réponse " afin de cloturer le sujet
30 Mai 2012 17:00:29

papynaze a dit :
bonjour
si vos dvd passent sur le pc en entier et qu'ils commencent a etre lu sur le dvd de salon, regraver sur une autre marque de dvd en vitesse lente
Certaine marques sont vraiment pourries et il m'ai déja arrivé d'en jeter une boite entiere
Si le probleme persiste,un nettotage de la lentille du dvd de salon s'impose, si vous etes fumeur ou si poussieres déposées sur celle ci
Pas compliqué a faire: avec un coton tige imbibé d'alcool et ne pas trop appuyer sur la lentille
Voila si ma réponse a résolu votre probleme merci de selectionner celle ci en "meilleure réponse " afin de cloturer le sujet

en fait je n'ai pas de marque , précises , et pour le nettoyage , j'ai utilisé un disc de nettoyage , mais pour lecteur de CD es les meme pour DVD ?
Contenus similaires
a b w Photo
2 Juin 2012 00:28:32

elvis63 a dit :
papynaze a dit :
bonjour

en fait je n'ai pas de marque , précises , et pour le nettoyage , j'ai utilisé un disc de nettoyage , mais pour lecteur de CD es les meme pour DVD ?

bonsoir je n'ai aucune confiance en ce genre de matos pour nettoyer les lecteurs cd ou dvd, et ne les ai jamais utilisé, car mécaniquement je ne voit pas comment un disque qui tourne pourrais nettoyer la lentille de mise au point sans la toucher, et si la touche: il l'arrache
a la rigueur ca sert a enlever la poussiere
quand aux marques il y a vraiment de la "mer.." qui passe une fois quand ça lui chante
dans l'attente de nouvelles
a b w Photo
2 Juin 2012 00:30:29

elvis63 a dit :
papynaze a dit :
bonjour

merci de m'envoyer un message privé car je suis banni des forums!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS