Votre question

Recherche Staff site Jeux Stratégie

Tags :
  • Creation
  • Jeux
  • Communauté
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2012 18:18:39

Bonjour à tous et à toutes,

Moi même et plusieurs personnes, dont certaines de mon entourage avons l'intention réaliser un projet.
Ce projet consiste en la création d'un site dédié aux Jeux de Stratégie et de Tactique.
Le site contiendra des Tests Détaillés sur des Jeux de Stratégie, des Guides Stratégiques accompagnés de Vidéos mais aussi d'un forum pour communiquer avec la communauté.

Nous cherchons à former une équipe pour mener ce projet le plus loin possible. (Rédacteurs, Testeurs, etc...).

Si vous souhaitez participer, et faire parti de l'équipe, contactez moi.

Merci.

Autres pages sur : recherche staff site jeux strategie

23 Mai 2012 22:36:48

Salut.

Je suis assez intéréssé.
Bonne idée a circuler.
23 Mai 2012 22:41:30

Visiteur2234 a dit :
Bonjour.

Je suis co initiateur du projet pour ceux que ca intérésse ca pourrais devenir quelque chose de grand avec l'aide de tous.

Contenus similaires
24 Mai 2012 00:07:52

Bonjour,

Je m'excuse pour ces deux messages précédents que j'ai posté, ils n'ont pas de sens.
Après que mon co-fondateur m'ait demandé d'amener plus de détails, j'ai mal compris et posté ces messages.

Je vais vous apporter plus de détails sur le projet :

Joueurs aux jeux de stratégie, nous avons pensé qu'il serait bien de créer une communauté qui partage notre intêret pour les jeux de stratégie.
Mais pour cela, nous avons besoin d'une petite équipe prête à nous aider à amener ce projet le plus loins possible.

Nous avons besoin de personnes dans notre équipe pour avoir un site vivant, régulièrement mis à jour et attractif.
Nous avons vraiment l'intention de faire de ce site, un site fréquenté par beaucoup de joueurs, et ainsi former une grande communauté.

Redacteur: Vous serez chargés de mettre a version le site et de faire la promo de jeux

Testeurs: Vous noterez les jeux en question en étant assez neutre et veillez a ne pas privilégiez vos jeux.

Promoteurs: Vous ferez la publicitée du site de notations sur les réseaux sociaux ou les forums,c'est a cela que vous êtes essentiels :) .
26 Mai 2012 22:40:13

Visiteur2234 a dit :

Je m'excuse pour ces deux messages précédents que j'ai posté, ils n'ont pas de sens.
Après que mon co-fondateur m'ait demandé d'amener plus de détails, j'ai mal compris et posté ces messages.

L'erreur est humaine ;) 
Je suis le second Administrateur du site. Je compte, moi avec le reste de l'équipe, le mener le plus loin possible. Si nous y mettons un peu de volonté, ce site ira loin, sera régulièrement mis à jour et aura de nombreuses visites chaque jour. Nous comptons faire en sorte que les utilisateurs inscris sur le site, puissent nous soumettre des articles (tests, stratégies, etc...), et ainsi, pouvoir contribuer au site quand ils le souhaitent. Nous comptons également sur vous pour rejoindre notre équipe et participer au site.

Merci d'avance !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS