Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoi d'inputs (Clavier/périphériques)

Tags :
  • Windows 7
  • Connexion
  • Ordinateur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2012 19:29:02

Bonjour,

depuis peu je cherche à établir une connexion entre deux ordinateurs (Win 7 - Win 7) à la manière de teamviewer, mais avec un temps de latence réduit par rapport a celui de ce dernier.

mon but étant de voir l'écran de mon ordinateur A (puissant, capable de streamer) sur mon ordinateur B (configuration juste capable d'afficher un stream) tout en commandant A avec B.

avec au final pour but de pouvoir jouer à des jeux récents sur mon PC A tout en restant à distance avec mon PC B.

Jusqu'ici, j'arrive très bien a streamer l'écran de mon PC A, par l'intermédiaire de Xsplit
la connexion est bonne, même sur une autre box d'un autre FAI, ça marche parfaitement (a peu près 1/2 seconde de décalage)

là ou je suis bloqué, et ou mes heures de googling intensif n'ont pas portées leurs fruits, c'est sur l'envoi d'input.
c'est à dire que mes mouvements de souris, mes touches actionnées au clavier et surtout les boutons que j'appuie sur ma manette XBOX 360 filaire sur le PC B soient envoyés au PC A

je n'ai aucune idée de comment faire.

Merci de vos réponses par avance.

Autres pages sur : envoi inputs clavier peripheriques

a b $ Windows 7
27 Mai 2012 12:15:29

Serieusement, je ne vois pas l'utilité de vouloir jouer à un jeu à partir d'un PC à distance.
Meme si ta connexion est supere rapide, ce ne sera jamais aussi qu'avec le clavier directement connecté
27 Mai 2012 12:37:12

La question n'est pas pourquoi, mais comment.

Je ne joue pas a des jeux dynamiques, plutôt des RPG au tour par tour, donc a la limite, 1/2 seconde de décalage n'est pas dérangeante, si je peut jouer a des kilomètres de chez moi avec un pc portable.

Mais il n'empèche que je reste toujours bloqué :/ 
a b $ Windows 7
27 Mai 2012 14:10:13

C'est quel jeu ?
27 Mai 2012 19:26:57

T'as vraiment besoin de ça pour me répondre concrètement ?
29 Mai 2012 07:47:51

C'est l'émulateur dolphin, la vidéo marche parfaitement, c'est surtout comment envoyer un input sur un réseau que je galère
a b $ Windows 7
3 Juin 2012 00:40:52

A moins qu'un utilisateur sur le forum ait une connaissance sur Xplit, je te suggere de demander sur le forum dédié que j'ai donné précédemment.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS