Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lors de l'installation de Borderlands

Tags :
  • installation
  • borderlands
  • 64 bits
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2012 19:39:59

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté Borderlands en CD, et des problèmes sont survenus lors de l'installation.
Tout d'abord cette dernière n'avançait que très peu et finissait par provoquer un écran bleu. Grâce à WhoCrashed, j'ai vu qu'Avast était en cause, et je l'ai donc désinstallé (après avoir essayé de le désactiver, ce qui ne changeait rien).
Une fois l'antivirus désinstallé, l'installation se déroulait normalement et rapidement, jusqu'à ce qu'à la toute fin, lorsque l'installation semblait vraiment finie, n'arrive le message d'erreur suivant: "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les info systèmes de l'ordi pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel." Je suis sur Windows 7 64 bits.

Quelqu'un saurait-il m'aider à finalement installer ce jeu sans problème, s'il vous plaît?

Autres pages sur : probleme installation borderlands

24 Mai 2012 19:31:55

As-tu pensé à mettre à jour tes drivers ?
Suffit d'une simple analyse via Tousmesdrivers.

Tiens moi au courant ;) 
24 Mai 2012 21:15:23

Oui oui, je l'avais déjà fait directement sur ma-config.com, tout est à jour!
Contenus similaires
1 Juin 2012 14:52:12

Up..
3 Juin 2012 01:10:18

Je me suis également procuré le dossier complet du jeu tel que l'on peut l'avoir via Steam, si jamais cela pouvait aider à résoudre le problème (car tel quel il est impossible d'y jouer sans l'avoir acheté sur Steam..!)
11 Juin 2012 23:41:18

Up...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook