Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment demonter un clavier de HP 2130p pour changer la pile ?

Tags :
  • Batterie
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2012 17:55:56

bonjour.
je veiens d'acquerir il y a un petit moment ce modele de HP precisé ci dessus.
au premiere demmarage ( acheter d'occasion mais comme neuf ) , il avait mis un moment a booter ...plus de charge je pense .

je vient de le resssortir et la ... sur batterie et meme sur secteur le voyant de la batterie s'eclaire normalement , j'essaie de booter en appuyant sur le bon bouton lol et rien ne se passe ....

meme pas u nventilo se mets en route , rien ,nada , aucun bip aucun signal , le vide complet .

je pensais que ca viendrait peut etre de la pile ayant lu d'autre topics , si oui , en serai ce les symptomes ?
et s'il faut proceder a on changement , comment demonter le clavier pour y avoir acces , j'ai tout devissé le clavier viens pas , il est quasi je veux pas le mettre ne miette.

en attendant sur vos reponse , bonne journée .

amicalement

Autres pages sur : demonter clavier 2130p changer pile

24 Mai 2012 18:21:35

Bonjour,
Si tu es sur secteur et que ton pc ne démarre pas, tu peux changer l'accu du bios autant que tu veux, ça ne changera rien (il sert juste a garder le bios, l'heure, ect en mémoire, mais en aucun cas à démarer ton pc !!).
Ton problème vient de l'alimentation, si tu dis que le voyant batterie s'allume, il ce peu que ton chargeur ne sorte plus ce qu'il faut (a verifier).
Essayes quand mème sans la batterie (il fait peu ètre parti du peu de pc qui ne fonctionnent pas sans batterie).
Si c'est le cas laisses le charger !!!
Tiens nous au courant.
A+
;) 
29 Mai 2012 11:29:08

lmerci de ta reponse titi c sympa !!! ;-)
apres une batterie de test , meme brancher sans batterie sur secteur , il ne s'active pas , avec batterie chargé a 100% , de meme...

j'aibien peur d'un probleme de CM qu'en pense tu ?

amicalement

lionel
29 Mai 2012 14:34:26

Salut,
J'en ai peur aussi.
Donnes moi quand mème la marque et le modèle exact de ton pc.
Chez certains fabriquants, l'alim interne n'est pas associé a la CM !!
A te lire.
A+
;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter