Votre question

Publicité dans wikipedia depuis Chrome pour mac

Tags :
  • Wikipedia
  • mac os
  • chrome
  • Malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Mai 2012 21:55:58

Bonjour!
Je suis utilisateur de mac OS X et je me fais du souci. Depuis un ou deux jours, mon navigateur chrome fait que de m'annoncer que les pages que je visite ne sont pas protégées (twitter, facebook, amazon...) et ce soir, en allant sur wikipedia, j'ai découvert que certain mots des articles que je lisais étaient soulignés et me ramenaient à de la publicité. Je suis visiblement infecté. Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire?
Merci infiniment d'avance!

Autres pages sur : publicite wikipedia chrome mac

24 Mai 2012 23:36:33

Merci pour ta réponse rapide!
Avant de voir ta réponse j'ai désinstallé et réinstallé Chrome. Je n'ai plus de problèmes maintenant. J'ai quand mes regardés mes plugins et extensions mais je ne vois rien de suspect. Dois-je quand même faire quelque chose d'autre ou tu penses que c'est ok?
Contenus similaires
a c 623 8 Sécurité
a b Ē Google Chrome
25 Mai 2012 10:03:44

Re,

Non c'est bon, c'était lié à ça j'en suis sûr, et comme aucun des outils qu'on possède ne gère les MacOS je serais bien incapable de faire une vérification plus en profondeur ...

Donc, si plus de souci, tant mieux ;) 

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

/!\ Seul les membres inscrit et connecté à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
27 Mai 2012 18:15:06

Hello!
Il est revenu! J'ai pourtant juste redémarrer mon ordinateur... Je ne trouve pas comment aller voire dans mes plugins. Pourrais-tu m'éclairer?
Merci!
a c 623 8 Sécurité
a b Ē Google Chrome
27 Mai 2012 20:22:27

Re,

J'ai mis une explication en image dans mon précédent message pour les plugins et les extensions :
http://www.infos-du-net.com/forum/id-2132536/publicite-...

Regarde et dis-nous si tu vois des noms que tu connais pas, on verra si c'est lié ou pas à cet adware.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS