Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur VPS vieux PC

Tags :
  • linux
  • Ubuntu
  • Serveur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2012 01:58:04

Bonjour,
Voila je possède un vieux PC a la maison:
Processeur Intel Celeron D
2,50 de Ram
Carte mère: Acer F671CR
Carte graphique: NVIDIA GeForce 7300 GT

Est j'aimerais installer un VPS Linux, comme sa je pose la centrale a côté de la Freebox et je la commande avec mon PC bureau de ma chambre avec Bureau à Distance pour géré mon serveur de jeux.
Le soucis c'est que j'ai téléchargé "Ubuntu Server" sur "ubuntu-fr.org" et "www.ubuntu.com" mais quand je grave le CD sa m'affiche "Le cd d'installation ne peut être monté..." J'ai beau essayé d’effacé et de regravé le CD, j'ai même fait une Clé Bootable avec "LILI USB Creator" rien a faire. Puis après je me suis tourné vers Windows mais il y a trop de problème avec IE qui bloque Internet avec sa sécurité, est j'en passe...
Voila j'aimerais que vous me dites quel version prendre pour que enfin sa marche se Ubuntu. Esque vous avez réussi a faire votre VPS avec Linux et comment ??
Merci d'avance! :) 

Autres pages sur : serveur vps vieux

26 Mai 2012 07:13:43

Bonjour,

Si tu n'as pas de réponse ici, tu peux aller voir directement sur Ubuntu il y a toute tes réponses et plus avec le forum Clic

Yaqueline79 :) 
m
0
l
a b 5 Linux
5 Juin 2012 09:28:05

VPS ?
Perso j'utilise un PC comme serveur de fichiers depuis des années, sous Linux (Mepis, basée sur Debian Squeeze)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter