Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche magasin informatique Bayonne

Tags :
  • Sav
  • extension de garantie
  • bayonne
  • Ordinateur
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2012 11:16:20

Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur portable à une personne habitant à Bayonne.

Cette personne étant débutante en informatique, et ne pouvant pas lui venir en aide en cas de problème (j'habite en Bretagne), je cherche un revendeur informatique proposant une bonne extension de garantie (délais raisonnables, sauvegarde des données avant de formater, et pas d'arnaque du genre "l'alimentation c'est un consommable donc non prise en charge, mais on peut vous en vendre une contre 1 rein et une hypothèque sur vos enfants" comme on me l'a fait chez B**l*ng*r).

Si certains d'entre vous ont déjà testé des enseignes/boutiques sur Bayonne et leur SAV, vous serait-il possible de m'aiguiller ?

Merci d'avance

Autres pages sur : cherche magasin informatique bayonne

26 Mai 2012 08:05:27

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour l'humour !!
Quand au revendeurs, c'est tous les mèmes,celui qui a pris le nom du vendeur de baguettes, j'ai eu le problème avec lui pour la batterie de mon portable, qui etais soit disant garanti un an, mais au bout de 8 mois,batterie hs et ils disent que la batterie est un ACCESSOIRE et qu'elle n'est garantie que 6 mois.
Franchement, je ne voudrais pas te conseiller un revendeur qui ne serrait pas un voleur !!!
BZH a toi.
A+
;) 
29 Mai 2012 10:28:42

Merci pour ta réponse. Je m'attendais un peu à ça :-(

Je crois que je vais devoir faire office de SAV alors ^^
29 Mai 2012 14:27:59

De rirn.
Bon courage !!!
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne