Votre question

Urgent .. Aide pour le choix d'un ordi portable, merci.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2012 14:55:52

Bonjour, le pc portable que j'ai actuellement est un gros Packard Bell 17" avec une bonne carte graphique etc ...
Maintenant, celui-ci étant en fin de vie je voudrais lui alléger la vie en achetant un deuxième pc qui me servira pour mettre mes données personnelles (photos, vidéos), regarder des films, aller sur internet, jouer a des MMO. Et je garderais celui ci pour travailler de temps a autres sur des logiciels de tel que illustrator ou In design.
Mon problème étant mon très petit budget ...

En résumé : 11,6" à 15" grand maximum car je bouge beaucoup.
Capable de passer des heures sur internet sans trop trop chauffer
Jouer de temps en temps sur un MMO, regarder des films sans soucis.
dans les 400€ ... (ici arrive toute la difficulté).

Sinon j'avais penser a mettre mes données sur un disque dur externe pour ne pas trop charger l'ordi.

Jusqu'à maintenant j'étais tombée sur le HP Pavillion DM1, petit, sympa, et équipé de BeatsAudio *o*
ici : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dm1-4135ef-11-6-LED/a39...
Pourrait-il me convenir ?
Merci d'avance ! :D 

Autres pages sur : urgent aide choix ordi portable merci

25 Mai 2012 15:35:29

Je peux monter a 500€ grand maximum pour le budget ..
26 Mai 2012 07:35:28

Bonjour,
Pour moi, il me parrais pas mal pour ce que tu veux en faire, mais pour tes photos, videos, document, ect....
Un DD externe serais le bienvenus, comme celui là : http://www.fnac.com/Western-Digital-My-Passport-Essenti...
Comme ça tu ne dépasses pas les 500 euros et tu es tranquille pour tes sauvegardes.
A+
;) 
Contenus similaires
26 Mai 2012 08:03:33

Merci de ta réponse !
Ce disque est assez puissant pour contenir pas mal de films et quelques jeux MMO ?
26 Mai 2012 08:18:06

Et au niveau de la carte graphique sur cet ordi ? bien ou pas ?
Quels + / - ?
26 Mai 2012 08:43:45

Re,
Pour le DD, oui, mais pour la CG, il ne faut pas t'attendres a des miracles, c'est un millieu de gamme, après le problème c'est le prix !!!!
A+
26 Mai 2012 08:46:51

Je suis pas une accro des jeux donc bon, mais c'est vrai que j'ai mes périodes (comme actuellement) ou je passe pas mal de temps sur un MMO quoi .. (AION)
Il peut faire l'affaire donc ? Je lui demande pas d'incroyable performance pour le prix je me doute bien mais si il peut lire quelques jeux comme ça sans problème, qu'il les affiches bien etc ça me va tout a fait.
Je vais au magasin justement tout a l'heure je verrais si le pc et le disque y sont.
Merci encore pour tes réponses
26 Mai 2012 09:19:55

Re,
De rien.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide