Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme réseau free

Tags :
  • portable
  • Free
  • Réseau
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Mai 2012 20:23:52

Bonjour,

J'ai un probléme avec mon portable LG KP550 RIP CURL je suis chez Free je n'arrive pas a appeler ni recevoir les appels et je peux pas ecrire de sms ni en recevoir et mon portable me dit que je suis en réseau étranger avec le petit R en haut dans la barre d'etat et j'ai recu ma carte Free le 26 avril et j'ai toujours le meme probleme

Pouvez m'aider merci d'avance

Autres pages sur : probleme reseau free

26 Mai 2012 10:08:20

Jean007_13 a dit :
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon portable LG KP550 RIP CURL je suis chez Free je n'arrive pas a appeler ni recevoir les appels et je peux pas ecrire de sms ni en recevoir et mon portable me dit que je suis en réseau étranger avec le petit R en haut dans la barre d'etat et j'ai recu ma carte Free le 26 avril et j'ai toujours le meme probleme

Votre téléphone est il débloqué touts opérateurs ?

Yaqueline79:) 

26 Mai 2012 12:13:46

Yaqueline79 a dit :
Jean007_13 a dit :
Bonjour,

Votre téléphone est il débloqué touts opérateurs ?

Oui le portable est débloquer tout opérateurs :) 
Contenus similaires
26 Mai 2012 12:35:34

Re

Regarder dans le Manuel de l'utilisateur ==> Page 117 à 120 la solution est peu être là.

Yaqueline79 :) 
28 Mai 2012 01:18:17

Le probleme c'est résolu de lui meme peut etre free qui a decider a se bouger sa reste un mystere pour ma part :s

Merci quand meme pour ton aide :) 

28 Mai 2012 06:54:22

Jean007_13 a dit :
Le probleme c'est résolu de lui meme peut etre free qui a decider a se bouger sa reste un mystere pour ma part :s

Cool encore un mystère :) 

28 Mai 2012 13:24:10

Yaqueline79 a dit :
Jean007_13 a dit :

Cool encore un mystère :) 

Excatement ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter