Votre question

[Astuce] Mot de passe oublié

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2009 12:32:06

Bonjour les tom's guideur ou guideuse

Je viens avec une astuce connue ou pas???pour certains d'entre vous.
C'est bien râlent de devoir penser et repenser quand on ne sais plus son mot de passe pour ouvrir son PC,voir un PC en pension chez vous pour réparation.
Pour les plus mordu qui connaissent surement cette astuce,Voici l'astuce pour les personne qui débute.
Démarrer le PC en mode sans échec: (On allume le PC normalement tout en tapotant sur la touche F8 de votre clavier).
Une fois le PC allumer,pas de panique l'écran ressemblera à ceci :

Bien choisir avec les flèches de votre clavier le mode sans échec,comme si dessus puis faire enter et attendre Windows s'ouvre

Puis aller sur le bouton: Démarrer/panneau de configuration/Compte d'utilisateur/Modifier un compte/***Nom du PC***/changer de mot de passe,mettre un nouveau mot de passe fermer toutes les fenêtre et redémarrer le PC avec votre nouveau mot de passe.
Et voili,voilu le tour est joué :pt1cable: 

Mais comme je n'aime pas en reste là voici une autre façon bien plus rapide de récupérer votre mot de passe oublier lors du démarre de votre PC,celle si s'adresse à des personne qui on déjà pas mal de connaissance dans le domaine.

Aller Zou c'est partttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ICI

Au démarrage de Windows, une fenêtre apparaît pour vous demander votre mot de passe.
Si vous l'avez oublié, appuyez sur Échappe puis recherchez le fichier à l'extension ;) 
Supprimez le et redémarrez.
Entrez alors un autre mot de passe.
Simple,Facile et Pratique. :pt1cable: 

Voila c'est tout pour aujourd'hui,j'espère que cela vous a plu,et ne manquer pas de laisser vos impressions bonne ou pas.

bonne fin de journée @ tous. :hello: 

Autres pages sur : astuce mot passe oublia

13 Juin 2009 11:29:53

Merci, mais aucune des deux solutions ne fonctionne sous XP familial pack 3.
Peut être est-ce parce qu'il manque le"i" à partit !
Si vous avez une autre solution, d'avance merci
17 Juin 2009 20:44:59

je ne pense pas que c'est sa mais je pense que tu peut telecharger un logiciel que tu m'est sur cd est qui boot sa va trouvé ton mdp pendant 5 minute de recherche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS