Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vuze, Torrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2009 16:54:53

Bonjour. je télécharge sur Vuze et mon ratio, taux de partage est très faible (0.304). Ce n'est pas que je n'envoie pas, mais dernier je télécharger à 600ko/s et je n'envoyais que 80 ko/s au max. Maintenant je télécharge plus lentement, biensur cela dépend du nombres de sources... mais Est-il vrai qu'avoir un mauvais ratio fait baisser noyre vitesse de téléchargement afin d'inciter les utilisateurs à partager plus ? enfin j'aimerai savoir si je désinstaller et réinstalle Vuze je pourrai repartir sur de bonnes bases avec un ration égal à 1 ou j'aurai encore mon taux égal à 0.304 ? Merci

Autres pages sur : vuze torrent

20 Février 2009 17:14:07

Pour moi ça ne joue pas du tout, c'est simplement une question de source et de leur rapidité :) 
m
0
l
8 Mars 2009 10:29:42

non contrairement à ce qui est dit le taux de partage est un des facteurs de téléchargement, en gros si tu partage plus le ratio augmente et la vitesse peut augmenter, mais il faut aussi que vuze soit parfaitement parametrer.
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2009 10:46:32

J'atteins mon max de bande passante (~680 ko/s) et mon upload et limité à 20 ko/s.
m
0
l
8 Mars 2009 14:36:45

En fait je crois qu'ils nous font croire ça, seulement pour qu'on continue à uploader sinon ce serait la mort du p2p. mais après dans la pratique avec un taux aussi bas j'arrive à télécharger maintenant à 700 ko/s. ils ne devaient pas y avoir beaucoup de sources pour les fichiers juste avant.
m
0
l
17 Juin 2009 18:41:30

Moi aussi j'ai un problème: je télécharge que au alentours de 60Kos/s.

Je télécharge avec utorrent.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter