Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui démarre pas --> après montage

Tags :
  • Midi
  • Nzxt
  • Config bureautique
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2012 09:37:28

bonsoir,

après avoir acheté ma nouvelle config je me suis lancé sur l'instalation cette après midi (1er fois) tous ce passe bien j'arrive au cablage je branche tous les clable hormis les ventilo du (nzxt phantom) et quand je branche le tous et que je lance ! rien ne se passe ça me fais vachement peur sachant que je n'ai jamais monté de config help me !

Ps: en plus des ventilo que je n'ai pas branché il y a aussi un port e-sata en haut du boitié relié a un cable je ne sais pas ou il se branche

Autres pages sur : demarre montage

a b B Config PC
26 Mai 2012 12:31:55

Bonjour.

Commences par vérifier tous les branchements de l'alim (processeur et carte-mère) et toutes les connections du "panel" (power on, reset, hdd, etc.... en t'aidant du manuel...et d'une loupe si besoin est.

Tant qu'aucune led ne s'allume et que les ventilos du proc et de la carte graphique ne tournent pas, c'est que la carte-mère n'est pas alimentée.

Bon courage.

EDIT:

Ne t'inquiètes pas pour le câble e-Sata: il se connecte à la prise, qui sert à brancher un hdd sata externe, sur le boitier.
26 Mai 2012 12:40:18

salut

met une photo du montage :) 
Contenus similaires
a b B Config PC
27 Mai 2012 14:16:28

Salut

Citation :
Ps: en plus des ventilo que je n'ai pas branché il y a aussi un port e-sata en haut du boitié relié a un cable je ne sais pas ou il se branche

La fiche du port e- SATA se branche une la fiche USB et tu n'a qu'un seul endroit pour la branché

27 Mai 2012 20:54:10

chrisnvdia a dit :
Salut

Citation :

La fiche du port e- SATA se branche une la fiche USB et tu n'a qu'un seul endroit pour la branché

http://images4.hiboox.com/images/2112/b70dafe28e8d187a99a6d9527dcd32da.png

le e-sata se branche sur le SATA de la CM :o 
a b B Config PC
28 Mai 2012 00:36:21

Oups je me suis mélangé les pinceaux et bien comme il faut :o  :o 
a b B Config PC
28 Mai 2012 00:50:38

chrisnvdia a dit :
Oups je me suis mélangé les pinceaux et bien comme il faut :o  :o 

Salut chris.

T'inquiètes, on avait rectifié.......des fois, on écrit trop vite.

Ça arrive à tout le monde !
a b B Config PC
29 Mai 2012 11:06:18

Salut Scoo

Oui ça arrive à tous le monde

@ mump5

C'est quoi ta config ?

Pour les branchements regarde sur le manuel de ta carte mère
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande