Votre question

Ordinateur portable ne fonctionne plus

Tags :
  • Ordinateur
  • portable
  • Windows Vista
  • Compaq
  • Config bureautique
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2012 12:17:03

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un Compaq > Windows Vista
je l'ai sa fait un peu plus d'1 an et mon soucis c'est que un jour j'avais laissé mon ordinateur branché au chargeur et je n'étais pas à coter de l'ordinateur ensuite quand je viens je vois que le chargeur pète et sa éteint le courant, je vais donc le ré-allumer en débranchant le chargeur ensuite j'essai de faire marcher l'ordinateur sans le chargeur mais c'est sans aucun succès ( je voyais que le petit symbole en bas a gauche de mon ordinateur clignotait pour me dire qu'il n'y avait plus de batterie) et j'ai re acheter un nouveau chargeur j'essai de le re faire marcher mais sans aucun succès mon ordinateur ne s'allume plus, j'ai acheter plusieurs chargeurs mais sa ne fonctionne pas et en plus de sa il n'y a pas de symbole qui clignote pour dire que sa charge mais au niveau du petit cable qu'on branche a l'ordinateur qui est relier au chargeur il y a de la lumière (avant que mon chargeur ne pète mon pc avez besoin qu'on le charge pour pouvoir l'utiliser, si on ne le chargeait pas en l'utilisant il ne marchait pas) Aidez moi sil vous plaît tout mes fichiers sont de-dans.

Autres pages sur : ordinateur portable fonctionne

26 Mai 2012 12:44:14

salut

il faut démonter pour voir si un truc a cramer et si on peut réparer :/ 
si le DD n'a rien on peut facilement récupéré les données
26 Mai 2012 13:09:50

Salut, d'accord merci je vais essayer :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS