Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je voudrais savoir svp comment je peux faire pour avoir le logiciel autocad 2008?

Tags :
  • Logiciels
  • Autocad
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2012 14:46:13

Voila je vous explique vite fait mon petit probleme, mardi je dois rendre mon rapport d'activité pour mon bac le souci c'est que je dois realiser des plan de voile beton sur autocad j'ai telecharger la version 2012 sous essais mais j'ai bien peur comme mon lycée n'a que la version 2008 que mes donnés sauvegarder sur ma clé ne puisse etre compatible au lycée dc je dois telecharger la version 2008 mais je n'y arrive pouvez svp me donnez un ptit coup de main.
merci a tous

Autres pages sur : voudrais savoir svp logiciel autocad 2008

a b 6 Logiciels
28 Mai 2012 10:48:43

Bonjour ?

Malheureusement effectivement les formats autocad depuis 2010 ne sont pas compatible avec les versions antérieure :
http://exchange.autodesk.com/autocadmep/fra/online-help...

Personnellement je ne comprendrai jamais les établissement qui demandent à leurs élèves de bosser sur des logiciels professionnels payant (et cher ...) sans leur fournir des clé de licence ou les versions étudiantes ... comme si tous le monde allait s'acheter autocad ...
Où alors que le projet soit réaliser pendant les temps de présence dans l'établissement ...

Donc non, il ne sera pas possible de trouver "normalement" une ancienne version, sauf via les filières non légales, et donc dangereuses.
Tu peux toujours tester de contacter le support client autocad pour voir s'il peuvent te fournir une version d'essai de cet ancienne version ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS