Votre question

[Résolu] IE 8 : effacer l'historique SANS les cookies

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Ordinateur
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2012 14:50:06

Bonjour,

Je voudrais pouvoir faire en sorte que l'historique d'Internet Explorer 8 s'efface chaque fois que je quitte l'IE mais sans que jes cookies ne soient effacés.

En effet, pour mon home banking, je coche la case qui permet à l'ordinateur de retenir le numéro de ma carte bancaire afin de ne pas devoir la retaper à chaque fois, mais je souhaiterais que l'historique s'efface une fois que je coupe l'IE ...

Dans le temps, j'y étais arrivé mais à présent que j'ai remis un ghost, je ne sais plus comment j'avais paramètré mon IE pour que cela soit possible. Et donc, quand je coche pour que l'IE efface l'historique chaque fois que je le coupe, il m'efface mes cookies avec et donc mon numéro de carte bancaire ...

Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : resolu effacer historique cookies

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
28 Mai 2012 10:55:33

Bonjour,

Normalement comme ceci cela devrait fonctionner :

Démarrer -> panneau de configuration -> options Internet (ou "outils" -> option internet dans IE ouvert)

Dans l'onglet "général" ->
Cocher "Surrpimer l'historique de navigation en quittant le navigateur" sous "Historique de navigation"
Puis cliquer sur "Supprimer..." sous "Historique de navigation"
Décocher "cookies" et autres options si désiré
Valider avec "supprimer"

:jap: 
28 Mai 2012 16:24:51

Génial, ça fonctionne ! Merci beaucoup pour ton aide :D 
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
28 Mai 2012 16:38:40

[:hyunkel30]

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

/!\ Seul les membres inscrit et connecté à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook