Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche téléphone portable orienté musique !

Tags :
  • Mobile
  • Lecteur MP3
  • mp4
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Mai 2012 00:50:34

Bonjour à tous,

Ayant récemment laissé tomber mon baladeur mp4 dans un canal (je suis très doué), et puisqu'il fallait que je change de téléphone portable, j'en cherche un qui puisse assumer pleinement la fonction de baladeur mp4.

En effet, j'ai déjà testé l'écoute de musique avec casque sur certains mobiles mais j'ai été à chaque fois déçu : le son n'était pas propre, parfois très mal compressé, parfois même la qualité était pourrie de chez pourrie, parfois il y avait des interférences sonores quand l'adaptateur du casque était un peu tordu...

Donc j'aimerais un téléphone mobile dont je sois sûr que je puisse avoir une qualité sonore très bonne... je suis vraiment à cheval là-dessus ! Je ne demande pas la lune non plus, pour exemple le mp4 qui est maintenant au fond de l'eau, et qui me convenait très bien quand je l'avais en ma possession, ne m'avait coûté que 30 euros.

Mais aussi, comme je compte prendre un forfait chez Free avec l'accès à internet, je souhaite pouvoir écouter, avec mon téléphone, la musique en direct sur des sites comme Deezer ou Spotify... toujours avec une bonne qualité !

Donc voila ! Sachant que je cherche un modèle allant dans une branche de prix de 100 à 200 euros.
Je précise également que j'ai une vitesse de frappe assez élevée pour écrire les sms et que j'encaisse mal la frustration, par conséquent il m'est appréciable d'avoir à disposition un clavier typé Blackberry (avec toutes les lettres de l'alphabet) ou alors avoir un smartphone à clavier tactile qui réagisse très très vite. Fin ça c'est un plus, l'important c'est la musiiiiique !

Voila. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou me conseiller vers un truc qui marche bien, ça serait sympa :)  merci !

Autres pages sur : recherche telephone portable oriente musique

a c 170 H Mobile
28 Mai 2012 06:52:11

Bonjour,

Le casque est important. c'est sur, mais le prix que tu veux mettre c'est déjà 40% de tout budget (100 à 200 euros) dans un casque d'assez bonne qualité.
Vu ton exigence et ton budget serré, tu auras rien.
Le mieux c'est de reprendre le même baladeur et de prendre un Nokia Asha 302

Yaqueline79 :) 
Contenus similaires
28 Mai 2012 13:47:58

Merci pour vos conseils ! Mais je précise que je n'ai pas jeté mon casque dans le canal. Mon casque (30 euros et me convenant pour le moment) je l'ai gardé :)  mais me dites vous qu'il faut avoir un casque dont la connectique soit directement adaptée au téléphone sans qu'il faille utiliser d'adaptateur ?

Et si je décide d'acheter par la suite un casque adapté à mon téléphone, n'y a-t-il pas de téléphone que je puisse acheter pour le moment et dont la qualité audio ne soit pas inférieure à celle d'un mp4 à 30 euros ? O_o

Merci :) 
a c 170 H Mobile
28 Mai 2012 15:14:11

Re

Je ne connais pas les caractéristique de votre ancien baladeur , mais voci la photo du Samsung galaxy 551, vous pouvez voir sa connectique à 1 er vu Jack 3,5 . Et si vous avez l'occasion de tester les écouteurs et casques de la marque Sennheiser Gooo

Yaqueline79 :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS