Votre question

[Résolu] Cacher un programme de la barre de tache

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2007 17:49:30

Salut tout le monde ! Je cherche un logiciel qui me permeterait de cacher un autre programme de la barre de tache !

Par exemple cacher mon "jeuxvideoprefere.exe" pour faire croire que je travaille !!! (j'alterne avec ALT+TAB) !

Merci de m'aider !!

Autres pages sur : resolu cacher programme barre tache

13 Juin 2007 10:55:35

Quelqu'un en connait un svp ???!
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
26 Juin 2007 19:31:36

Tu peux pour cela avoir recours à un logiciel de bureau virtuel, c'est à dire un logiciel qui te multiplie un nombre de fois défini ton bureau, pour émuler un bureau plus grand, et qui fait en sorte que chaque partie du bureau aie ses propres programmes d'ouverts (donc visibles dans la barre des tâches). Tu peux avoir accès à toutes ces parties via un cadriage représentant le bureau émulé.

Je te conseille Virtual Dimension car il est gratuit, performant et facile à utiliser (c'est celui que j'utilise).
Voici un lien :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Dimension-Virtu...

Sinon, il y en a d'autres bien sur. Tu n'as alors qu'à taper "logiciel bureau virtuel" dans google ;) 
16 Janvier 2009 12:47:35

Merci beaucoup Blumenka. Mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais. (Virtual PC est mieux; il est distribué gratuitement par Microsof* )
Un ami a programmé pour moi un logiciel qui le fais. Merci encore.

Cordialement,
M0rPheUs974
16 Juin 2009 15:49:46

m0rpheus974 a dit :
Merci beaucoup Blumenka. Mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais. (Virtual PC est mieux; il est distribué gratuitement par Microsof* )
Un ami a programmé pour moi un logiciel qui le fais. Merci encore.

Cordialement,
M0rPheUs974

salut
tu peux me dire c'est quoi son nom stp ou me donné un lien pour le télécharger
merci
16 Juin 2009 17:10:20

Bonsoir, mohaidos.

L'auteur (Lord_AzrYel) n'a pas distribué son logiciel, n'a pas de site personnel, est un génie en passionné de programmation... Je lui demanderais s'il veux bien appliquer une licence sur son logiciel pour qu'on puisse le distribuer gratuitement ou pas gratuitement...

PS : comprend que je ne peux pas te fournir le logiciel sans l'accord de son créateur :x
PS2 : le nom du logiciel c'est FreeWinMaster (A NE PAS CONFONDRE avec WinMaster qui est déjà disponible)

Cordialement,
M0rPheUs974
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook