Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Batterie à 0% mais ordi qui fonctionne

Tags :
  • Batterie
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2012 16:55:22

Bonjour, tout est dans le titre.
Ma batterie est à 0% mais mon ordinateur fonctionne parfaitement sans être en charge . :heink: 
De plus, lorsque je le met en charge, la batterie ne se charge plus .
Que se passe t-il ?
( Je ne sais pas si cela à un rapport mais il y'a quelques temps j'ai déjà eu un problème avec la carte mère qui à du être changée . )
Merci d'avance de votre aide .

Autres pages sur : batterie ordi fonctionne

28 Mai 2012 17:25:13

salut,
ton pc est brancher au secteur ou ta jauge déconne car un pc il lui faut un alim sa me parai logique non :heink: 
28 Mai 2012 17:35:37

mon pc n’était pas branché et la batterie était à 0% . Il a fonctionné parfaitement tout seul pendant à peu prés 15 min et ensuite il s'est éteint . Je l'ai branché et rallumé et maintenant la batterie se recharge alors que ce n'était pas le cas toutaleur.
Je ne comprend pas ce qui à beuguer , c'est vraiment étrange.
Sachant que mon ordi portable a un peu plus de 2 ans, je trouve qu'il beug beaucoup en ce moment.
Est-ce que je vais bientôt devoir le changer ? Qu'elle est environ la durée de vie d'un portable ?
Contenus similaires
28 Mai 2012 20:06:53

tous dépend de la marque et de sont utilisation, par exemple j'ai un dell qui fonctionne sous xp et qui a plus de 5ans et il fonctionne très bien
28 Mai 2012 20:45:21

Etant donné que j'ai déjà eu des problèmes avec ma carte mère et que ma batterie commence a avoir des beugs je pense que mon portable (hp) va durée encore minimum 2ans .
J’espère que je me trompe, mais bon on verra.
Merci de tes réponses.
Bonne soirée. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook