Votre question

cherche logiciel pour creer homebrews

Tags :
  • nintendo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2007 17:39:36

salut, je cherche un logiciel pour creer des Homebrews sur nintendo ds stp en francais ou sinon en Anglais !

Merci !

Autres pages sur : cherche logiciel creer homebrews

6 Novembre 2007 19:42:24

Salut, je pense pas que ca existe parce que homebrew c'est sur la psp...corrigez moi si je me trompe,mais ensuite comment tu va mettre ce "homebrew" sur la ds?et y jouer?desolé mais je crois que ca existe pas.
Contenus similaires
7 Novembre 2007 13:36:04

tu c'est ce que sa veut dire homebreews ? c'est des petits programmes créer par des amateurs ! sa peut aller sur des psp comme sur des ds ! et faut savoir programmer pour créer un homebrews mais jaimerais bien avoir un tuto ou/et un logiciel, pour les mettres faut avoir des m simpky et micro sd ou des supercards ... fin bref ^^
8 Novembre 2007 18:32:56

Bien trop compliqué a faire sur DS a mon avis...Jpense que tu perds ton temps,ou alors aprends a programmer (perso,moi je sais pas programmer)

et je savais ce que voulais dire homebrew,sinon j'taurai pas repondu...
16 Juin 2009 08:43:22

c'est pas trop compliqué, il faut juste savoir utiliser le bon logiciel avec un linkers! j'y avais programmé il ya un an ou deux et fallait prendre deux logiciel:

palib et devkitpro

mais le seul truc chiant c'est qu'il faut trouver en fait deux version qui vont ensemble et comme il y en a plein, ba il faut bien chercher sur d'autre forum

sinon la bibliotheque utilisée en c n'est pas stdio ou autre mai est un truc du genre palib,c'est juste les instruction qui change mais sinon c'est la meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS