Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Problème d'envoie de mail par hotmail

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2008 19:28:29

Bonjour/soir.

J'ai un petit soucis concernant MSN, du moins Hotmail. Mon père s'est créé sous peu une adresse MSN qui fonctionne correctement, à un détail près : il ne peut pas envoyer d'e-mail via Hotmail. Il peut en recevoir, j'ai testé, mais en envoyer, c'est impossible. Quand on clique sur "Envoyer", Hotmail affiche un message jaune en dessous du bouton "Envoyer" dans le genre:
"Cet ordinateur ne peut pas envoyer d'e-mail, si vous pensez respecter les règles de Windows Live Mail, veuillez cliquer ici". Et bien évidemment j'ai cliqué, cherché, cherché encore, fais des tests avec leurs infos... Mais ça n'a toujours pas résolu le problème. :( 
Je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas en envoyer. Car moi avec mon adresse MSN je n'ai pas ce problème. J'ai aussi pensé que cela pouvait venir de sa session sur le pc mais manque de pot! J'ai tenté sur ma session de le connecter. Pas de problème. D'envoyer un mail. Echec total (encore une fois...). Je ne sais vraiment pas quoi faire... Si quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Mimi

PS: Peut-être que je fais un post sans intérêt car quelqu'un l'aura peut-être déjà fait mais en fesant une recherche sur TG, j'ai rien trouvé...

Autres pages sur : resolu probleme envoie mail hotmail

13 Mars 2008 22:22:55

Bonsoir,

Si je comprends bien, ton père n'arrive pas à envoyer d'e-mails avec son adresse, quoi qu'il fasse de la session utilisée ?
C'est peut-être dû à un souci de l'adresse.
Je me souviens, je connaissais quelqu'un qui, sous mon ancienne adresse MSN, m'envoyait des messages, mais je ne les recevait pas.

Alors je pense que ton père a un problème seulement avec l'adresse.
Après, il faudrait contacter Hotmail pour leur faire part du problème, et seulements eux pourront "réparer" l'adresse.

:jap: 
14 Mars 2008 22:49:52

Ah ouai ok...
Bon bah merci. :) 
Contenus similaires
14 Mars 2008 22:50:35

Si t'as des questions, tu sais où me trouver. :) 
15 Mars 2008 10:46:23

Un imprim écran pourrait m'aider a résoudre ton problème !
21 Mars 2008 20:09:56

(j'étais à Londres donc le retard... dsl)
peace-tach e-x : Je te fais ça dès que je peux dans le week-end.
24 Mars 2008 15:21:36

Voilà.

J'ai encore fait des recherches et je ne trouve rien... :(  :( 
24 Mars 2008 15:23:10

Re-Bonjour Mimi,

Dans le bandeau jaune, si tu cliques sur "cliquez ici", ça ne fait rien ?
24 Mars 2008 15:30:13

Bah ça m'amène sur une "aide" de Windows Live mais qui ne sert strictement à rien, je peux l'assurer... :non: 
J'ai beau cherché, cherché, y'a rien d'intéressant qui puisse m'aider... Je désespère et j'avoue que mon père aimerai pouvoir envoyer des mails, surtout quand il s'agit de boulot, etc...
24 Mars 2008 15:36:19

Ca ressemble à un pare-feu ou un contrôle parental (enfin, un programme qui pourrait bloquer les e-mails) qui interdirait les envois de données...

Tu as contacté Hotmail ?
As-tu un logiciel genre pare feu, contrôle parental, ou du genre ?
24 Mars 2008 15:40:41

Je n'ai pas contacté Hotmail, c'est vrai...
Je viens d'envoyer un commentaire à Hotmail en leur expliquant le soucis...
Sinon je n'ai rien de ce genre sauf peut-être un pare feu de XP.
26 Mars 2008 18:21:14

S'il vous plaît, personne n'aurait une idée ???
26 Mars 2008 18:49:20

A part attendre la réponse, ou bien recréer une nouvelle adresse, non.
26 Mars 2008 21:35:44

C'est réglé. J'ai re-créé une adresse. Merci à tous et à toi Quick. :) 
26 Mars 2008 21:38:48

A ton service Mimi.

Bonne soirée.
:jap: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 23:01:27

bonsoir,je n'arrive pas à répondre aux messages dont l'adresse e-mail comprend:hotmail ou live pouquoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS