Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je possede un TV LCD SHARP AQUOS il s'eteint tout seul apres cinq seconde de marche

Tags :
  • Tv lcd
  • Sharp
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2012 19:41:01

le televiseur s'allume et s'eteint en quelque secondes et c'est la meme chose apres beucoup de tentative

Autres pages sur : possede lcd sharp aquos eteint seul seconde marche

a b x TV
1 Juin 2012 23:50:22

bonsoir
vous avez une photo interieure de votre tv? principalement la platine alim? si oui je pourrais peut etre vous guider a distance
dans l'attente d'une reponse
11 Juin 2012 13:47:37

merci PAPYNAZE pour votre reponse j'essayerais de faire une photo et vous la montrer,merci beaucoup
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b x TV
12 Juin 2012 10:22:21

Dans l'attente...
12 Novembre 2012 06:07:38

hamoud622 a dit :
le televiseur s'allume et s'eteint en quelque secondes et c'est la meme chose apres beucoup de tentative

bonjour moiaussi j'ai le même problème, vous avez trouvé la solution ? merci de votre réponse
17 Novembre 2012 18:28:13

Moi aussi j'ai le même probleme avec le modele LC-42A66M , qui s'eteint qq secondes aprés le branchement puis passe au vert juste aprés au rouge ... et un moment sans rien et ca recommence clignote vert puis rouge puis rien sans s'allumer .:sarcastic: 
17 Novembre 2012 18:28:14

Moi aussi j'ai le même probleme avec le modele LC-42A66M , qui s'eteint qq secondes aprés le branchement puis passe au vert juste aprés au rouge ... et un moment sans rien et ca recommence clignote vert puis rouge puis rien sans s'allumer .:sarcastic: 
a b x TV
18 Novembre 2012 01:27:56

bonjour

dans l'attente de la réponse de @hamoud622@guest qui ne s'est plus manifesté depuis le mois de juin, je pense qu'il s'agit d'un probleme d'alimentation (une tension doit etre manquante d'ou la séquence d'allumage du voyant d'alim)

Sans photo de cette platine , je ne peux que supposer....

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS