Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A quoi va servir Google Wave ?

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2009 11:34:39

Bonjour,

J'ai lu un article sur Google Wave et je n'ai pas compris.
Il va remplacer Google tout court ?
Pour le peu que j'ai saisi, il y a un navigateur qui propose la même chose et il s'appelle Flock.
Non ? Normal il n'ont sans doute pas autant de pognon que Google pour la communication, et c'est bien dommage car c'est un bien bel outil pour le Web "social"

Autres pages sur : servir google wave

a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 11:48:16

le but est simplement déliminer toute concurrence possible dans tous les domaines.

c'est un gros amalgamme de messenger, de facebook, de twitter, de skyblog, le livespaces de youtube, de flickr etc... sauf que là, ce sera uniquement des services google, centralisé par google, gérés par google.

contrairement à flock, qui lui est simplement un logiciel qui permet d'acceder à flikr etc, qui ne tente pas de les remplacer par ses propres services.

encore pire que tout ce que Microsoft et apple ont pu un jour tenter de faire en terme de monopole, sauf que, comme c'est Google, les gens sont contents.
15 Juin 2009 15:17:08

Hum, la vraie question c'est est ce que ça sera compatible avec les trucs actuels parce que je me vois pas trop tout renier du jour au lendemain. MSN et facebook sont tellement bien implantés et j'ai tellement aménagé mes petits trucs qu'il va vraiment falloir me convaincre par un truc fort pour que je passe à wave. Et je suppose que c'est le cas d'un paquet d'autre personnes dans le monde...
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 15:51:24

ben non, justement, c'est que je tente d'expliquer, le but de google wave est de rassembler absolument tout le communautaire actuel sous la banniere google, rien de moins.

quoi de plus insupportable pour google dont le but est le communautaire etc, de voir des gens utiliser facebook, twitter etc ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS