Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistré un son =D

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2009 20:09:28

voila jamerai enregistré un son de mon ordinateur en bonne kallité biensur mais sans micro =D
donc jaimerai savoir si il y a un logiciel poour faie sa =D merci davance

Salutation de Shalkon

Autres pages sur : enregistre

a b 6 Logiciels
8 Juin 2009 06:19:31

Salut Shalkon,

Si tu as déja repéré le son ( en .wav ou .mp3 ) de Windows que tu veux enregistrer,
Il ne te reste plus qu'a télécharger Audacity et a ouvrir ce fichier son a l'intérieur.
Voila
m
0
l
8 Juin 2009 11:38:28

oé ben sa a laire de marché seul probleme c pas dune tré bonne qualité on enten meme pas ls bass =s

Salutation de Shalkon
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2009 08:27:34

Donc si tu a un autre logicel qui peut avoir une meilleur de qualité desons sa serai pas de refu =D
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Juin 2009 08:35:18

:D 

La qualité de son ne dépend pas d' Audacity dans ce cas, désolé de te l'annoncer...
C'est du numérique... Comme on dit en Obamie, "Shit in, shit out".
Tu devrais essayer le site oldapps.com
Il y a les des éditeurs audios gratuits et de bonne qualité
m
0
l
9 Juin 2009 21:08:30

franchement je te remercie enormement de ton aide mais le site jy comprendpas tro grand chose et "Shit in, shit out"non plus =D
5 je c'est je suis pas trés fort et asser chaint =D)
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 04:33:13

:) 
Shit in, shit out, ça veut dire que si tu mets un son pourri en entrée, tu auras un son pourri a la sortie, les logiciels ne sont pas magiques; comme c'est du numérique, ils ne transforment rien, c'est soit le son que tu a mis au départ qui n'est pas de super qualité, ou bien c'est ton système de restitution ( pour parler simple ca peut être ta carte son, ton casque, tes enceintes, ton ampli... ) qui n'est pas a la hauteur ( tu ne peux pas avoir de bonnes basses sur des enceintes multi media 2X15 watts par exemple.

En ce qui concerne Oldapps, je te conseille tout particulièrement Cool Edit Pro 2.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter