Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connaitre les détails d'un film

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2009 10:49:48

Bonjour,

mon message aurait plus sa place dans l'ancienne catégorie "vidéo et son" mais on dirait qu'elle a disparu depuis ma dernière visite...

Alors j'ai un film dont j'aimerais connaitre les détails, càd clic droit sur le film, propriétés, onglet détail il n'y a rien, genre les infos comme hauteur/largeur de trame, débit de données,durée... je ne sais pas si c'est lié mais quand je passe en affichage "petites images" si vous voyez ce que je veux dire :p  ba c'est la seule vidéo qui reste avec le symbole du film, toutes les autres deviennent un extrait du film. Bon j'avoue c'est pas très clair dslé mais les utilisateurs de windows comprendront :D 

Le film est un .avi (un divx). Quelles solutions me proposez vous svp?

Merci

Autres pages sur : connaitre details film

a b 6 Logiciels
14 Juin 2009 12:01:10

Salut,

Effectivement, la catégorie Vidéo & Son a disparu. Elle a été renommé en Matériels Multimédia.
Une sous-catégorie Traitement audio et vidéo devrait arriver dans Logiciels.

Pour ton problème, le fichier n'est pas corrompu ?

Dans tous les cas, je te conseille d'utiliser le logiciel gratuit MediaInfo. Un clic droit sur ta vidéo - MediaInfo et tu as toutes les infos que tu veux. Plus qu'avec les propriétés de Windows. ;) 

MediaInfo
m
0
l
14 Juin 2009 19:12:41

Ok merci de ton aide ;)  le fichier n'était pas corrompu et j'ai obtenu ce que je voulais! merci et bonne fin de week end
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter